Questions, problèmes, trucs, etc...
-
brenladais
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 416
- Inscription : 22 juil. 2009 20:22
- département : 33
- Moto(s) : TL1000R '98 (Ex de B1200)
Message
par brenladais » 21 sept. 2011 12:39
J'aurais besoin d'un graphiste^^, en fait il me faudrait simplement le logo du vtsc (le twin), mais en plus gros !
Et également si c'est possible, une représentation en 3D !
Merci

"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus"
-
Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Message
par Yuno » 21 sept. 2011 14:35
Une représentation en 3D de quoi ?

-
xbadass
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3140
- Inscription : 23 juin 2010 17:29
- département : 90
- Moto(s) : Ktm 990 smr
Message
par xbadass » 21 sept. 2011 16:49
brenladais a écrit :J'aurais besoin d'un graphiste^^, en fait il me faudrait simplement le logo du vtsc (le twin), mais en plus gros !
Et également si c'est possible, une représentation en 3D !
Merci

Demande peut être à joff90
-
Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Message
par Hibernatus » 21 sept. 2011 19:51
un VTwin en 2D ça se trouve, une vrai representation 3D c'est plus compliqué (même si effectivement certains ici touchent dans le domaine

)
pendant qu'on y est, moi je cherche toute la bécane en 3D - accepte tous formats CATIA V5, V6, SolidWorks

Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Message
par Dragon » 22 sept. 2011 00:17
Pour info, le logo est sous copyright
Si tu veux des autocollans, vois avec le bureau du club.
Vois même directement avec eux par rapport à ce que tu veux en faire

-
Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Message
par Krusty » 22 sept. 2011 10:27
Dragon a écrit :Pour info, le logo est sous copyright

Oui, tout à fait
Dragon a écrit :Si tu veux des autocollans, vois avec le bureau du club.
On a ça à la boutique

:
http://www.vtwinsportclub.com/boutique/ ... 8160e4ff20" onclick="window.open(this.href);return false;
-
brenladais
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 416
- Inscription : 22 juil. 2009 20:22
- département : 33
- Moto(s) : TL1000R '98 (Ex de B1200)
Message
par brenladais » 22 sept. 2011 11:41
Oki pour le logo, mais c'est pour pouvoir démarcher les fabricants de portes clés
Je penses que ça ne pose pas de problèmes pour ce genre de chose si ?
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus"
-
Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Message
par Burnout » 22 sept. 2011 11:52
2 planches vtwin 1 noir et 1 blanche+2 petit moteur+2 gros mot : 10 euros
c'est quoi les 2 insultes pour 10 euros en plsu des autocollant ?

-
sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
-
Contact :
Message
par sml » 26 sept. 2011 13:43
brenladais a écrit :Je penses que ça ne pose pas de problèmes pour ce genre de chose si ?
Ben ça dépend de ce qui a été conclu comme accord avec Artkore. Usage libre et illimité de l'illustration, ou pas.
Et d'autre part je rejoins leglaude > on n'arrivera jamais à en écouler plus de 100, grand max.
Knowledge is not a crime. Stay curious.