Mon
Et bien sûr, monté en RAID, le second disque a lui aussi été formaté, misère...
Bref, si quelqu'un a une suggestion pertinente, n'hésitez pas...

Lorsque tu lances le processus de restauration, tu as un temps estimé à 255/260 heures...Burnout a écrit :ou tu vois 255 heures ?

Oui, parceque la démo te limite à 25 fichiers par session, ça rique d'être long...Yuno a écrit :Ontrack m'a permis un jour de recup un disque formatté par erreur ...
Reste à voir s'il reconnait le XFS
PS d'une façon ou d'une autre tu dois pouvoir trouver mieux que la démo

Nan, nan, c'est super long, ça se traine la bite comme Dragon_à_lunette sous la pluie en moto...Burnout a écrit :mouais mais est ce que ce sont de vraies heures aussi comme dans al majorité des programmes ?
c'est souvent dégressif...

Ouais, en plus...Burnout a écrit :* - deleted files recovery rate can be low because of file system design
Trial limitations:
Software can only copy files of size below 64KB;
en plus t'auras que les petits fichiers lol

J'ai deux disques montés en RAID, j'en garde un pour essayer de mon côtéBurnout a écrit :en esperant qu'il en fasse pas de boulette et te perde tout![]()

Hop là ... c'est quoi cette attaque gratuite !!!Krusty a écrit :
Nan, nan, c'est super long, ça se traine la bite comme Dragon_à_lunette sous la pluie en moto...![]()
Mais je me demande si la vitesse de transfert n'est pas limitée dans la version gratuite, parceque c'est super lent, et j'ai kêk'chose comme 500Go à récupérer, alors...

Oups, vu...dragon_a_lunette a écrit :...Hop là ... c'est quoi cette attaque gratuite !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()