Questions, problèmes, trucs, etc...
-
Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Message
par Krusty » 19 janv. 2013 19:18
Adobe a mis en ligne une série de logiciels, pas forcément très récents, mais en téléchargement libre. On y retrouvre Photoshop CS2, Adobe Première, Acrobat Pro... A télécharger sans modération pour ceux qui ne courent pas après les dernières versions, et qui n'ont pas de ronds à mettre là-dedans, et en toute légalité, en plus, alors...
http://www.adobe.com/fr/downloads/cs2_d ... index.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bon téléchargement

-
Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- Messages : 851
- Inscription : 24 juin 2012 20:52
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
- Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
-
Contact :
Message
par Corinne tite route » 19 janv. 2013 19:35
Krusty a écrit :en toute légalité, en plus, alors...
Pas tout à fait :
http://www.numerama.com/magazine/24705- ... legal.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Légalement, c'est réservé aux personnes ayant acheté une licence CS2.
Dans la pratique, ben c'est accessible à tout le monde

-
Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Message
par Krusty » 20 janv. 2013 00:00
-
manutlr
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 867
- Inscription : 12 oct. 2006 14:57
- département : 09
- Moto(s) : Rc8 R 2009
- Localisation : Ariége
Message
par manutlr » 20 janv. 2013 00:21
avec ou sans clée sa me change pas grand chose , quand je cherche je trouve

-
Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Message
par Burnout » 20 janv. 2013 00:21
c'est limite plu simple de prendre la version la plus recente et de s'en servir sans l'activer
-
Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Message
par Yuno » 20 janv. 2013 11:35
C'est une excellente initiative ça !
Quand je pense qu'il y'a quelques mois je galérais pour trouver des images de CS2 dont on avait les licences ... et bien là plus la peine de stresser et en plus comme tu dis c'est amplement suffisant pour la plupart des gens qui crack des CS5 et CS6 sans savoir s'en servir !!!
-
Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Message
par Krusty » 20 janv. 2013 17:04
Yuno a écrit :...c'est amplement suffisant pour la plupart des gens qui crack des CS5 et CS6 sans savoir s'en servir !!!
Voilà, tout est dit...
Content que ça puisse te rendre service

-
Yuno
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 949
- Inscription : 14 déc. 2009 21:17
- département : 56
- Moto(s) : ZX6R & HD 48
Message
par Yuno » 22 janv. 2013 22:14
Krusty a écrit :
Voilà, tout est dit...
Content que ça puisse te rendre service

Mais carrément je l'ai même proposé à des clients pour les dépanner.
Franchement super info, merci pour le partage !!!
-
cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Message
par cobraKiller » 23 janv. 2013 06:49
au dela de windows XP ça ne fonctionne pas si?
-
Corinne tite route
- régulateur de vitesse
- Messages : 851
- Inscription : 24 juin 2012 20:52
- département : 63
- Moto(s) : Une chouette à madeleines
- Localisation : Entre le saint nectaire et la fourme d'Ambert
-
Contact :
Message
par Corinne tite route » 23 janv. 2013 07:08
Sous windows8, la suite ne s'est pas installée correctement, je n'ai pas indesign par exemple mais photoshop fonctionne.
-
cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Message
par cobraKiller » 23 janv. 2013 08:57
oki, faut que j essaye avec W7 alors
-
Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Message
par Burnout » 23 janv. 2013 14:43
je crois pas que win7 etait deja sorti du temps de CS2 non ?
-
cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Message
par cobraKiller » 23 janv. 2013 16:36
si ça marche avec la version 8, alors la 7 pkoi pas... tout ce qui m interesse moi c est photoshop chez adobe pour bricoler des photos sur mon pc,
j aimerai bien aussi un flash player compatible avec google chrome , pour mon teléphone , mais apparemment ça existe plus...
-
Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
Message
par Krusty » 23 janv. 2013 22:48
Compatible W7, Adobe Première, Photoshop et quelques autres tournent sans problèmes
Par contre, sur cette bouse de W8, vraiment pas sûr que ça tourne, j'ai tellement de problèmes de compatibilités logicielles au boulot, que je ne peux plus le sentir...
