l'heure de la retraite a sonné depuis longtemps pour germaine (mon gsxf) et maintenant, c'est l'heure du don d'organes. J'ai trouvé un acheteur pour le cadre et la CG...est-ce que je dois prendre des dispositions particulières pour ne pas avoir de problèmes derrière?
La seule mention spéciale serait "vente pour destruction" et c'est réservé aux professionnels. Ca fait longtemps que les GSXF se volent plus, je pense pas que mon acheteur fasse n'importe quoi derrière, mais quand même, on ne sait jamais!
Si quelqu'un a un avis là dessus, je prends l'info!
Merciiii


