Vendre seulement le cadre et la CG

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Vendre seulement le cadre et la CG

Message par Ben dit germ@ine » 01 juin 2013 13:00

Salut à tous,

l'heure de la retraite a sonné depuis longtemps pour germaine (mon gsxf) et maintenant, c'est l'heure du don d'organes. J'ai trouvé un acheteur pour le cadre et la CG...est-ce que je dois prendre des dispositions particulières pour ne pas avoir de problèmes derrière?

La seule mention spéciale serait "vente pour destruction" et c'est réservé aux professionnels. Ca fait longtemps que les GSXF se volent plus, je pense pas que mon acheteur fasse n'importe quoi derrière, mais quand même, on ne sait jamais!

Si quelqu'un a un avis là dessus, je prends l'info!

Merciiii :cheers:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Vendre seulement le cadre et la CG

Message par leglaude » 01 juin 2013 18:16

tu fais un papier de vente classique ! s'il ne veut pas tu gardes ta cg ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Re: Vendre seulement le cadre et la CG

Message par Ben dit germ@ine » 02 juin 2013 11:25

leglaude a écrit :tu fais un papier de vente classique ! s'il ne veut pas tu gardes ta cg ! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bah en l'occurrence, c'est plutôt moi qui n'aurait pas voulu, lui, il avait tout intérêt à avoir un papier de vente normal!

Bon, elle est partie, cadre + CG + moteur...achetée il y a 13 ans, remisée il y'en a 3 et 70.000 bornes faits ensemble, jamais une panne... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Vendre seulement le cadre et la CG

Message par leglaude » 02 juin 2013 20:36

combien t'a vendu ça ? :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Re: Vendre seulement le cadre et la CG

Message par Ben dit germ@ine » 02 juin 2013 20:50

J'ai vendu ça 200€...ça parait peu mais bon, un gsxf de 130.000 bornes qui a presque 25 ans et qui roule, ça doit se vendre difficilement 500€, donc, je me plains pas.

Le moteur avait une vis de collecteur foirée (que j'ai jamais pu avoir), bref, il était pas vraiment vendable...et le problème c'est que la moto était sur ma place de parking et pas dans un box ou un garage et je tenais à ce qu'elle reste sur ses roues pour être déplacée. Du coup, j'avais déjà refusé de vendre la fourche, la roue avant, le cadre tout seul, etc...là, le gars est venu, on a démonté la fourche et le bras oscillant ensemble, j'ai même pas eu à sortir le moteur du cadre, bref, zéro emmerdes!

voilà, une page se tourne, je l'aimais bien ma germaine! :drunken: :oops: :oops:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
williamTLS
40 - premier podium
40 - premier podium
Messages : 6518
Inscription : 15 janv. 2005 18:29
département : 91
Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69

Re: Vendre seulement le cadre et la CG

Message par williamTLS » 02 juin 2013 21:56

c'est plutot bien vendu,moi c'est ce que je t'aurais donné pour la moto entiere! :mrgreen:
c'est ce que j'ai payé ma 250 NX sortie de grange(en cours de resto-tunning-lolostyle):
IMAG0325.jpg
:cyp:

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Re: Vendre seulement le cadre et la CG

Message par Ben dit germ@ine » 02 juin 2013 22:35

bah pour un moteur+cg+cadre, ça parait peu mais bon, faut pas se leurrer, c'est pas une fourche de GSXR 2012 que je vendais. On avait l'impression de faire une bonne affaire tous les deux, c'est nickel! :mrgreen:

Il avait acheté un GSXF avec trois cartes grises à faire (et il le savait pas) et le moteur devrait finir chromé, dans un cadre de chopper et tout ça sera non roulant mais en déco dans un studio photo! la classe, non?? 8) 8) :mrgreen:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: Vendre seulement le cadre et la CG

Message par leglaude » 03 juin 2013 08:05

bon on va dire que tu as fais un don a une oeuvre caritative ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre