nouveau casque
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Re: nouveau casque
bon ce SHOEI est super ! silencieux,confortable, on ne souffre pas trop de la chaleur avec , la ventilation est pas mal faite le seul défaut que je lui ai trouvé c'est en cas de grosse flotte comme les orages de ces derniers jours l'eau qui vient couler dans le col ... position de conduite sur le gex surement
de plus la visière interieur est très facile d'utilisation ... bref j'en suis hyper satisfait 
