nouveau casque

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Re: nouveau casque

Message par leglaude » 29 juil. 2013 23:46

bon ce SHOEI est super ! silencieux,confortable, on ne souffre pas trop de la chaleur avec , la ventilation est pas mal faite le seul défaut que je lui ai trouvé c'est en cas de grosse flotte comme les orages de ces derniers jours l'eau qui vient couler dans le col ... position de conduite sur le gex surement :wink: :lol: de plus la visière interieur est très facile d'utilisation ... bref j'en suis hyper satisfait :thumbleft:
Image

Répondre