quelle alarme pour le TLR

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Rhona
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 110
Inscription : 30 juin 2005 03:01
Localisation : Paris 15

quelle alarme pour le TLR

Message par Rhona » 25 juil. 2005 07:55

voila, je pense installer une alarme sur mon TLR des que je l'ai.

que me conseillez vous comme alarme certifiée SRA (pou l'assurance).

Merci d'avance
L'évolution c'est de passer de 4 pattes à 2 ....

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 25 juil. 2005 09:24

Dirige toi vers un modéle agréé FFMC/AMDM, elles passent plus de tests pour avoir cette homologation et c'est renouvellé tous les ans je crois.

Rhona
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 110
Inscription : 30 juin 2005 03:01
Localisation : Paris 15

Message par Rhona » 25 juil. 2005 09:49

faut compter combien pour une alarme de ce type ?
L'évolution c'est de passer de 4 pattes à 2 ....

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 25 juil. 2005 11:07

Chez Equip'moto (le catalogue) y'a une Techno Gloge (TG 2005 SRA) a 299EUR et avec les homologations NF/FFMC/AMDM. :wink:

http://www.equipmoto.fr/

Rhona
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 110
Inscription : 30 juin 2005 03:01
Localisation : Paris 15

Message par Rhona » 25 juil. 2005 11:09

merci mec, je vais aller voir ca de ce pas
L'évolution c'est de passer de 4 pattes à 2 ....

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 25 juil. 2005 11:10

288EUR la TG 2005 SRA/NF (chez Cardy) donc reconnu par l'AMDM. ;)

Mais il faut compter 68EUR de pose par la société. Et il me semble que c'est obligatoire pour que l'alarme soit prise en compte par l'assurance.

C'est celle que j'aurais monté s'il n'y avait pas déjà une alarme dessus. ;)


www.cardy.fr

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 26 juil. 2005 03:20

moi j'ai la GIGA TOP a 245e certifié SRA, tres bonne alarme, juste des petit souci de télécommande (émition) de temps en temps. voili voilou :wink:
Image

Répondre