Page 2 sur 2

Publié : 15 juin 2005 12:50
par bud
Du moment que les couleurs te plaisent c'est le principal :)
Moi on m'a beaucoup critiquer sur mon carenage de tls mais moi il me plait et je sors du lot avec

Publié : 15 juin 2005 14:26
par joebar-69
il me plait et je sors du lot avec
idem, tout pareil pour mon tl :wink:

Publié : 15 juin 2005 23:24
par dragon_a_lunette
VelociR a écrit : en tout cas, c'est ce qui est presentis pour remplacer le bloc TL sur les 650 et 1000 Cagiva. Maintenant, je n'ai pas essayer le 650 (et le 1000 n'existe pas encore) mais la presse semble dire qu'il est, non seulement plus performant, mais plus joueur...

a suivre donc... et tout ça, c'est si Proton ne fournis pas les futures 650 et 1000.
Et le futur ... il est proche comment .... y'aurait-il encore un espoir de voir du twin autre qu'Italien. ?????

Y'a du suspence ou je m'y connais pas .... :lol: :lol:

Publié : 16 juin 2005 09:14
par VelociR
dragon_a_lunette a écrit : Et le futur ... il est proche comment .... y'aurait-il encore un espoir de voir du twin autre qu'Italien. ?????

Y'a du suspence ou je m'y connais pas .... :lol: :lol:
bah le future il est déjà là en 650! maintenant je crois qu'il n'on pas besoins de MV pour sortir un 1000...

Donc oui, le amateur de twin auron le choix entre autrichien (KTM et aprilia) Italien et koréen :?

Publié : 16 juin 2005 14:03
par vtwin60
Je roule moi même en SV et je trouve que le design de la hyoshung est pas mal. Maintenant, il faut voir comment elle est niveau finition?

Et puis le problème de la revente se pose ensuite! :roll:

Publié : 17 juin 2005 19:59
par sebinou
tu vire l'autoc :tu mets suzcati et on la prend pour un super clonage 999 est sv :pottytrain5:
ok je sort!!

Publié : 17 juin 2005 21:37
par bud
Image
Alors le sebinou je te vois plus sur nevers avec le tl?

Publié : 21 juin 2005 09:42
par leglaude
sebinou a écrit :tu vire l'autoc :tu mets suzcati et on la prend pour un super clonage 999 est sv :pottytrain5:
ok je sort!!
ou alors tu écris Lazareth !!! tu verras qu'il y en a qui vont trouvé ça génial !!! :lol: :lol: :lol: