la yongsung... y'en a une a vendre avec 100km (je crois) pour 4000roro! le mec est trop grand et n'arrive pas a la revendre
Pour ce qui est de l'aspect dynamique, qu'une chose a dire selon la presse: Moins bonne que la nouvvelle SV, mais bien meilleur que les premiers model de cette derniere!!!
Pour ce qui est de la mecanique, y'a des acord qui se signe a tours de bras entre le groupe MV Agusta (HVA, Cagiva) et proton, mais egalement Hyogsung, qui serais en mesure de fournir un 1000 plus preformant que le TL, avec autant de caractere, issue du fameux 650.
Par contre, et ça, c'est
LE point noir, l'importateur en france, c'est la Sima... c'est une catastrophe
