Slick sur la route?

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 13 juil. 2005 10:42

a? attention ca pourrait me tenter benny...............mas bon faudrait que je vienne avant que tu changes de moto, comme çà tu aurais une excuse quand meme pour te prendre une branlée :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Message par Ben dit germ@ine » 13 juil. 2005 11:26

arf, tant que j'ai pas ma nouvelle, je tourne pas: impossible de risquer de mettre le TL à terre!

Remarque, si je me contente de te suivre, à la vitesse où tu vas rouler, je risque pas de me bourrer :twisted: :twisted:

Je pourrais même peut être te foutre une patée avec mon gsxf de 16 ans!! :twisted: :twisted:
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 13 juil. 2005 11:28

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez c'est d'accord, j'avais déja promis a buzz de venir rapidement..........dés que j'ai un créneau on se fait çà benny ok? :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 13 juil. 2005 11:30

Attendez au moins que ma meule roule... pasque là, c'est pas encore le cas... pis merde, vais encore concasser une meule... ppfffff... :roll:

Surtout si on va à mariole... pis avec ma croute en 100 cv... j'en dors plus tellement j'suis frustré! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Message par Ben dit germ@ine » 13 juil. 2005 11:48

Ducat' a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

allez c'est d'accord, j'avais déja promis a buzz de venir rapidement..........dés que j'ai un créneau on se fait çà benny ok? :twisted:
Bah écoutes, si je suis dispo, y'a aucun problème, mais je peux rien te promettre!

Et ma jante, il en veut de ma jante??? 8) 8)
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 13 juil. 2005 11:50

tu la vends combien ta jante???
Image

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Message par Ben dit germ@ine » 13 juil. 2005 12:09

Bah j'en sais trop rien...y'a la couronne et tout ce qui va avec mais y'a pas le disque...

c'est une jante de TLR mais je crois que ce sont les mêmes.

J'en sais trop rien...je viens d'aller jeter un oeil sur des pa, ça tournerait autour de 150EUR...je peux faire un petit effort sur ce prix sans trop de problème!

120EUR, c'est un bon prix? (les autres peuvent commenter :wink: )

Et sinon, j'ai aussi une jante avant (et les disques qui vont avec)

Si tu es interessé...
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 13 juil. 2005 12:21

c'est une combien ta couronne?
non car moi dans l'idéal juste la jante ca me suffit, vu que j'ai tout le reste.........mais bon faut voir (autour d'un verre aprés t'avoir enfumé :lol: ?)
Image

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Message par Ben dit germ@ine » 13 juil. 2005 12:28

j'en sais rien pour la couronne...c'est celle d'origine je suppose (et je l'ai pas ici pour vérifier)

Je pense pas que je roulerai (or de question avec le TL et le gsxf a quand même 130.000 bornes)...je t'enfumerai virtuellement par chrono interposé et pas de problème pour le verre! :wink:

ah oui, et sinon, tu sais vers quelle date tu viens?
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 13 juil. 2005 14:20

aucune idée!!! d'ici là tu auras pi etre meme une nouvelle moto va savoir!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 158
Inscription : 16 mai 2004 02:42
Localisation : Grenoble 38

Message par Julien » 13 juil. 2005 14:23

To Ducat' :

Tu m'as toujours pas donné la nuance de ton gommard !
Un 4 cylindres en a 2 de trop

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 13 juil. 2005 14:26

to julien: en effet, car là je suis en vacances au danemark chez mes parents!!! je te dit çà dimanche à mon retour 8)

et en tout cas merci, je note, je note!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Julien
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 158
Inscription : 16 mai 2004 02:42
Localisation : Grenoble 38

Message par Julien » 13 juil. 2005 17:19

8) Des lunettes de soleil au Dannemark ? C'est pour te protéger de la lumière des sun lights en boite...

Ok, j'attends la nuance de ton gommard en début de semaine.
Un 4 cylindres en a 2 de trop

Avatar de l’utilisateur
Julien
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
13- premier wheeling, on dirait Ducat!
Messages : 158
Inscription : 16 mai 2004 02:42
Localisation : Grenoble 38

Message par Julien » 20 juil. 2005 17:39

Ducat' s'est enfin décidé à essayer son slick sur route... c'est pour ça qu'il ne repond plus :?

T'es où ? Pis c'est quoi ta putain de nuance sur ton gommard ? :wink:
Un 4 cylindres en a 2 de trop

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 20 juil. 2005 18:11

heuuu je sais je sais je fait mon boulet mais heuuu............je viens de me rendre compte que le gommard est dans la cave certes...........mais de mes parents!!!! :lol:

d'ici quelques semaines, je vais le récupérer, donc je te dit çà, t'en fait pas j'oublie pas!!!!!

Ducat' "mais là j'ai monté un train de D207RR pour le moment"
Image

Répondre