Slick sur la route?
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
arf, tant que j'ai pas ma nouvelle, je tourne pas: impossible de risquer de mettre le TL à terre!
Remarque, si je me contente de te suivre, à la vitesse où tu vas rouler, je risque pas de me bourrer
Je pourrais même peut être te foutre une patée avec mon gsxf de 16 ans!!

Remarque, si je me contente de te suivre, à la vitesse où tu vas rouler, je risque pas de me bourrer
Je pourrais même peut être te foutre une patée avec mon gsxf de 16 ans!!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
Bah écoutes, si je suis dispo, y'a aucun problème, mais je peux rien te promettre!Ducat' a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez c'est d'accord, j'avais déja promis a buzz de venir rapidement..........dés que j'ai un créneau on se fait çà benny ok?
Et ma jante, il en veut de ma jante???
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
Bah j'en sais trop rien...y'a la couronne et tout ce qui va avec mais y'a pas le disque...
c'est une jante de TLR mais je crois que ce sont les mêmes.
J'en sais trop rien...je viens d'aller jeter un oeil sur des pa, ça tournerait autour de 150EUR...je peux faire un petit effort sur ce prix sans trop de problème!
120EUR, c'est un bon prix? (les autres peuvent commenter
)
Et sinon, j'ai aussi une jante avant (et les disques qui vont avec)
Si tu es interessé...
c'est une jante de TLR mais je crois que ce sont les mêmes.
J'en sais trop rien...je viens d'aller jeter un oeil sur des pa, ça tournerait autour de 150EUR...je peux faire un petit effort sur ce prix sans trop de problème!
120EUR, c'est un bon prix? (les autres peuvent commenter
Et sinon, j'ai aussi une jante avant (et les disques qui vont avec)
Si tu es interessé...
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
j'en sais rien pour la couronne...c'est celle d'origine je suppose (et je l'ai pas ici pour vérifier)
Je pense pas que je roulerai (or de question avec le TL et le gsxf a quand même 130.000 bornes)...je t'enfumerai virtuellement par chrono interposé et pas de problème pour le verre!
ah oui, et sinon, tu sais vers quelle date tu viens?
Je pense pas que je roulerai (or de question avec le TL et le gsxf a quand même 130.000 bornes)...je t'enfumerai virtuellement par chrono interposé et pas de problème pour le verre!
ah oui, et sinon, tu sais vers quelle date tu viens?
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
heuuu je sais je sais je fait mon boulet mais heuuu............je viens de me rendre compte que le gommard est dans la cave certes...........mais de mes parents!!!!
d'ici quelques semaines, je vais le récupérer, donc je te dit çà, t'en fait pas j'oublie pas!!!!!
Ducat' "mais là j'ai monté un train de D207RR pour le moment"
d'ici quelques semaines, je vais le récupérer, donc je te dit çà, t'en fait pas j'oublie pas!!!!!
Ducat' "mais là j'ai monté un train de D207RR pour le moment"


