Smartphone
- didlefoucar
- Graviosore
- Messages : 275
- Inscription : 06 août 2004 08:58
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
- Localisation : BEAUCHAMPS
- Contact :
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
bon ayé, j'ai un qtek 9100...une super occase pas chère qui me permettra de connaitre mes besoins.
Je trouve la navigation pas très pratique et je suis un peu paumé (même si ça va mieux au bout d'une semaine).
En fait, je trouve windows mobile pourri: il manque un bureau et une barre des tâches.
Je vais me renseigner pour savoir ce qu'il est possible de faire.
Processeur un peu lent mais apparemment y'a moyen de l'overcloker sans soucis.
J'étais en déplacement toute la semaine et c'est cool de surfer sans se balader avec un portable même si je me suis connecté en gprs alors que je croyais être sur du wifi (le forfait a morflé).
La navigation est faisable (j'utilise opera) mais c'est pas super super confortable, faut bien le reconnaitre.
Le 9100 est quand même bien epais, c'est pas jouable dans une poche de jean par contre, le clavier c'est top!
D'entrée de jeu, je peux dire que le prochain aura un clavier mais sera plus fin.
J'ai pas encore de recepteur gps mais je vais essayer de me degoter ça!
voilou...je suis preneur de toute info ou de tout soft sympa!

Je trouve la navigation pas très pratique et je suis un peu paumé (même si ça va mieux au bout d'une semaine).
En fait, je trouve windows mobile pourri: il manque un bureau et une barre des tâches.
Je vais me renseigner pour savoir ce qu'il est possible de faire.
Processeur un peu lent mais apparemment y'a moyen de l'overcloker sans soucis.
J'étais en déplacement toute la semaine et c'est cool de surfer sans se balader avec un portable même si je me suis connecté en gprs alors que je croyais être sur du wifi (le forfait a morflé).
La navigation est faisable (j'utilise opera) mais c'est pas super super confortable, faut bien le reconnaitre.
Le 9100 est quand même bien epais, c'est pas jouable dans une poche de jean par contre, le clavier c'est top!
D'entrée de jeu, je peux dire que le prochain aura un clavier mais sera plus fin.
J'ai pas encore de recepteur gps mais je vais essayer de me degoter ça!
voilou...je suis preneur de toute info ou de tout soft sympa!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
Je vais me renseigner pour le 2006 alors! J'espere qu'il ne faut pas "flasher" qque chose encore car j'ai assez de la PSP a ce jeux la lol.didlefoucar a écrit :Ouaip sans auncun soucis et meme conseiller, la bete bug moins et surtout plus rapide...
moi je pense que le push mail doit vachement pomper...pcq 1h30 de com il reste plus grand chose a la fin de la journée
@+
Ben deja pas mal le 9100 mais un peu moins veloce que son grand frere. cependant plus leger et petit. Faus que je teste Opera tient moi
Le coup du GPRS a la place du wifi j'ai testé aussi! Mais je m'en suis aperçu de suite! Sauf que j'ai fais pls test et a chaque fois 1 min de comm grrrrr!
Gaffe aussi je conseille de desactiver la page d'acceuil du navigateur (ou mettre une page locale) car j'ai appuyé sur le bouton de raccoursi en le rangeant une fois! Resultat il s'est connecté et je me suis fais peur quand j'ai vu 40min de connexion arrivé chez moi! Ouf SFR ne facture que les minutes de chargement et non celle de connexion! Donc encore une minute mais c mieux que 40! Du coup plus de page d'acceuil et de toute maniere la touche du navigateur me sert pour l'explorateur maintenant.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
Tiens je viens d'apprendre que mon TyTN avait une puce GPS non activée! ah ça c intelligent de la part de HTC de mettre un truc qui sert pas et donc pese pour rien! de plus je suis pas trop chaud pour l'ctiver car risque de bric du ppc! Idem WM6 n'est pas officiel mais annoncé en officiel par HTC d'ici peu sur les TyTN donc on va attendre un poil!
Jaz >laisse tomber pour le GPS sur le tytn, oui il y a une puce intégrée non activée mais activable, mais stupidemment HTC n'a pas intégré d'antenne assez longue, résultat impossible de chopper des fix sur les satellites... comme dit mon homme, fais moi confiance j'ai cherché partout...
C'est le P3600 qui marche à merveille au niveau Gps car il a tout ce qu'il faut.
Les mecs qui ont pu faire marcher le Gps sur le Tytn ont ouvert l'appareil pour lui souder une antenne. Moi je ne joue pas avec ça, déjà qu'il est customisé à mort bye bye la garantie, quoique je pense pouvoir faire machine arrière sur ce que j'ai fait en cas de pépin pour le retour sav...
C'est le P3600 qui marche à merveille au niveau Gps car il a tout ce qu'il faut.
Les mecs qui ont pu faire marcher le Gps sur le Tytn ont ouvert l'appareil pour lui souder une antenne. Moi je ne joue pas avec ça, déjà qu'il est customisé à mort bye bye la garantie, quoique je pense pouvoir faire machine arrière sur ce que j'ai fait en cas de pépin pour le retour sav...
Installe Spb Pocket Plus, ça te permet d'avoir toutes les icones que tu veux sur le Today. Tu le trouves par Google versiond 'essai (essaye et si ça te plait demande moi par MP pour l'utilisation full...)Ben dit germ@ine a écrit :En fait, je trouve windows mobile pourri: il manque un bureau et une barre des tâches.
Mais forcément, si tu installes un soft, il est plus long au démarrage. Moi qd j'avais le 9100 je m'en foutais j'avais pas l'impression qu'il ramait...
Et je l'ai installé sur le 9600 sous wm6 et ça me gène pas plus.
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
Deja qu'il est top pas rapide a demarrer lol. Mtnt je l'allume avant de dejeuner et je le reprnd pour taper le pin apres lol mais je vais quand meme tester le logiciel!tibidul a écrit : Installe Spb Pocket Plus, ça te permet d'avoir toutes les icones que tu veux sur le Today. Tu le trouves par Google versiond 'essai (essaye et si ça te plait demande moi par MP pour l'utilisation full...)
Mais forcément, si tu installes un soft, il est plus long au démarrage. Moi qd j'avais le 9100 je m'en foutais j'avais pas l'impression qu'il ramait...
Et je l'ai installé sur le 9600 sous wm6 et ça me gène pas plus.
Le GPS je ne l'activerai pas c'est sur ... j'ai un recepteur GPS qui marche tres bien (enfin pas sirf III donc faut ruser dans ma caisse) et depuis 1 semaine j'ai carrement repris un GPS PB compasseo 400 qui lui marche tip top derriere mon athermique puisqu'il trouve les Sat en 1 min a peine (quand c pas 10s)


