Questions, problèmes, trucs, etc...
-
smeagol
- 26 - tombe sur un V-Moche

- Messages : 3138
- Inscription : 26 juil. 2005 15:36
- département : 33
- Moto(s) : VZR M1800R
- Localisation : Arveyres
Message
par smeagol » 14 nov. 2007 19:50
je viens de récupérer un dvd de france3 poitou qui contient une vidéo de collègues filmés au taf. je voudrais extraire la vidéo pour la mettre sur mon pc, mais comment?
je sais qu' il existe easycd extractor mais y a t' il un autre moyen?
-
drainvac
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 984
- Inscription : 11 juil. 2006 19:14
- Localisation : ain
-
Contact :
Message
par drainvac » 14 nov. 2007 20:16
virtual dub, dvd shrink