Pbl avec un jeu

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
Babome
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 942
Inscription : 27 nov. 2005 19:40
département : 58
Moto(s) : 1000gex K7
Localisation : 58
Contact :

Pbl avec un jeu

Message par Babome » 27 déc. 2007 09:00

Voilà j'ai acheté Need for speed Prostreet hier et sa rame grave :x
J'ai fait les mise à jour de ma carte et des direct X mais quand je lance le jeu les voiture avance en accoups donc c'est unjouable.

Voici ma config
Intel pentium 4 cpu 3.00 Ghz
1024 Mo RAM
Windows XP Sp2
NVIDIA GeForce PCX 5300 avec 128 Mo
Direct X 9.0 c

Voici la config pour le jeu
Windows XP¨ou vista
Intel pentium 2.0 Ghz
512 Mo RAM
Disque dur 8.1 Go
DVD x8
Carte graphique 128 Mo
Direct X 9.0.c


A part la vitesse de mon lecteur que je ne suis pas sur le reste devrait convenir ? Alors pourquoi sa rame :cry:
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Exas
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 280
Inscription : 11 nov. 2007 15:24
département : 80
Moto(s) : Sv1000s
Localisation : Abbeville

Message par Exas » 27 déc. 2007 09:24

Aparement un bug sur certaine machine un patch sortira bientot.
Le beauf a le meme pb ! chez moi c est nikel vive ATI
Image

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Message par smeagol » 27 déc. 2007 10:29

Exas a écrit :Aparement un bug sur certaine machine un patch sortira bientot.
Le beauf a le meme pb ! chez moi c est nikel vive ATI
ATI powaaaaa :twisted:

TL.MIG.R
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1805
Inscription : 17 juil. 2006 00:12
département : 33
Moto(s) : N'à plus snif
Localisation : 33 Couqueques / 16 Brie
Contact :

Message par TL.MIG.R » 27 déc. 2007 10:43

Euh!!! c'est quoi ATI???
Image

Avatar de l’utilisateur
smeagol
26 - tombe sur un V-Moche
26 - tombe sur un V-Moche
Messages : 3138
Inscription : 26 juil. 2005 15:36
département : 33
Moto(s) : VZR M1800R
Localisation : Arveyres

Message par smeagol » 27 déc. 2007 10:51

TL.MIG.R a écrit :Euh!!! c'est quoi ATI???
la meilleure marque de cartes graphiques :wink:

TL.MIG.R
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1805
Inscription : 17 juil. 2006 00:12
département : 33
Moto(s) : N'à plus snif
Localisation : 33 Couqueques / 16 Brie
Contact :

Message par TL.MIG.R » 27 déc. 2007 10:55

smeagol a écrit :
la meilleure marque de cartes graphiques :wink:
ah ok!! je veu la meme alors :lol: :lol:
Image

jul033
1- roule en 50 cc
1- roule en 50 cc
Messages : 4
Inscription : 23 août 2007 20:06
Localisation : Bordeaux

Re: Pbl avec un jeu

Message par jul033 » 27 déc. 2007 11:14

Babome a écrit :Voilà j'ai acheté Need for speed Prostreet hier et sa rame grave :x
J'ai fait les mise à jour de ma carte et des direct X mais quand je lance le jeu les voiture avance en accoups donc c'est unjouable.

Voici ma config
Intel pentium 4 cpu 3.00 Ghz
1024 Mo RAM
Windows XP Sp2
NVIDIA GeForce PCX 5300 avec 128 Mo
Direct X 9.0 c

Voici la config pour le jeu
Windows XP¨ou vista
Intel pentium 2.0 Ghz
512 Mo RAM
Disque dur 8.1 Go
DVD x8
Carte graphique 128 Mo
Direct X 9.0.c


A part la vitesse de mon lecteur que je ne suis pas sur le reste devrait convenir ? Alors pourquoi sa rame :cry:
la config pour le jeu que tu as cité est je pense une config minimum donc tous tes graphismes etc.. au minimum mais je pense que ta carte graphique commence a être trop juste.
a+

Avatar de l’utilisateur
Black Rider
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 892
Inscription : 06 mars 2006 17:30
Moto(s) : RSV 1000 R "Haga"
Localisation : Dunkerque
Contact :

Message par Black Rider » 27 déc. 2007 14:03

avec Nvidia j'ai pas de pb messieur les ATI iste


mais sinon, ce jeux c'est de la grosse daube, déçu ! dire qu'il y en à qui achete des merdes pareil !

si il ne marche pas et que t'y joue pas, tu n'y perd rien !
Image

Avatar de l’utilisateur
Babome
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 942
Inscription : 27 nov. 2005 19:40
département : 58
Moto(s) : 1000gex K7
Localisation : 58
Contact :

Message par Babome » 27 déc. 2007 14:16

Black Rider a écrit :avec Nvidia j'ai pas de pb messieur les ATI iste


mais sinon, ce jeux c'est de la grosse daube, déçu ! dire qu'il y en à qui achete des merdes pareil !

si il ne marche pas et que t'y joue pas, tu n'y perd rien !
Merci sa m'aide vachement ....
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 984
Inscription : 11 juil. 2006 19:14
Localisation : ain
Contact :

Re: Pbl avec un jeu

Message par drainvac » 27 déc. 2007 15:31

jul033 a écrit :
la config pour le jeu que tu as cité est je pense une config minimum donc tous tes graphismes etc.. au minimum mais je pense que ta carte graphique commence a être trop juste.
a+
+1, je pense que ta congig est très limite d'où les sacccades. Règle tout au minimum.


ps: avez vous essayé les 8800 gts ou gt, messieurs les atistes :D ? on en reparle après (humour) 12500 pts sous 3d 06
http://www.bench-masters.fr/index.php?p ... o=drainvac

Avatar de l’utilisateur
drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 984
Inscription : 11 juil. 2006 19:14
Localisation : ain
Contact :

Message par drainvac » 27 déc. 2007 16:23

le pcx 5300 est un carte dépassée maintenant. Peux tu me dire quels drivers as tu? Sinon, pour 100 euros et selon ta mobo et ton alim, une 7600 gt serait pas mal.

Avatar de l’utilisateur
Babome
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 942
Inscription : 27 nov. 2005 19:40
département : 58
Moto(s) : 1000gex K7
Localisation : 58
Contact :

Message par Babome » 27 déc. 2007 16:51

Voici le détail de ma carte et mes drivers

Image

Je pense qu'effectivement elle doit être dépasser mais je pensais pas à se point :shock: et sa me fait chier de mettre 100 ou 200 roro dans une super carte alors que je ne suis pas un gros joueur. En même temps sa me fais chier d'avoir un jeu et de ne pas pouvoir y jouer :evil: .
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 984
Inscription : 11 juil. 2006 19:14
Localisation : ain
Contact :

Message par drainvac » 27 déc. 2007 16:59

tu es en pci ou agp? quelle est ta carte mère?


http://cgi.ebay.fr/nVidia-geforce-7600- ... dZViewItem

Avatar de l’utilisateur
drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 984
Inscription : 11 juil. 2006 19:14
Localisation : ain
Contact :

Message par drainvac » 27 déc. 2007 17:02

voici les derniers drivers pour XP!!!


http://www.touslesdrivers.com/index.php ... code=19607

Avatar de l’utilisateur
Babome
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 942
Inscription : 27 nov. 2005 19:40
département : 58
Moto(s) : 1000gex K7
Localisation : 58
Contact :

Message par Babome » 27 déc. 2007 17:29

drainvac a écrit :tu es en pci ou agp? quelle est ta carte mère?


http://cgi.ebay.fr/nVidia-geforce-7600- ... dZViewItem
Il me semble que c'est du pci mais je ne suis pas sur et je ne sais pas ou aller pour verifier :roll:
Pour la carte je voudrais savoir avant si sa ne peux pas venir de mon lecteur DVD qui tournerait qu'à x4 ou lieu de x8, toujours est il que le lancement du jeu se passe bien et toutes les démo avant aussi.
Forum de motard pour tous
http://rcdb.team.free.fr/PHPBoost/forum/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre