pb ordinateur

Questions, problèmes, trucs, etc...
otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1715
Inscription : 02 mars 2006 22:00
département : 31
Moto(s) : trotinette

pb ordinateur

Message par otakey » 15 janv. 2008 19:16

pb résolu
Dernière modification par otakey le 30 déc. 2009 08:25, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
drainvac
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 984
Inscription : 11 juil. 2006 19:14
Localisation : ain
Contact :

Message par drainvac » 15 janv. 2008 22:47

désactive la restauration du système puis passe avast,puis réactives la restauration système et refait encore un scan.

J'avais avast (gratuit) puis je suis passé vers un antivirus payant et y a quand meem une grande différence.

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1715
Inscription : 02 mars 2006 22:00
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 15 janv. 2008 23:11

Bon, j'ai désinstallé avast, j'ai mis Kaspersky, j'ai fait un scan, il m'a supprimé ou réparer des fichiers et ça va nickel depuis environ 2h...
Pourvu que ça dure :lol:
Merci drainvac :wink:

Avatar de l’utilisateur
twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4527
Inscription : 17 août 2005 11:56
Localisation : Amiens

Message par twinny » 16 janv. 2008 08:20

ah bah çà je te le fais pas dire que t'as une merde!! tu me l'as envoyé petit con! MDR

tiens pour t'en debarrasser:

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... s-msn-lien

telecharge MSNFixe ;)
Image

otakey
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1715
Inscription : 02 mars 2006 22:00
département : 31
Moto(s) : trotinette

Message par otakey » 16 janv. 2008 12:37

Merci Twinny, mais a priori là c'est bon, il a dégagé :wink:

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 04 févr. 2008 08:49

twinny a écrit :ah bah çà je te le fais pas dire que t'as une merde!! tu me l'as envoyé petit con! MDR
Ha ha, il t'a refilé la chtouille .... c'est donc que vous faire des choses ensembles... :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 19 févr. 2008 22:55

twinny a écrit :ah bah çà je te le fais pas dire que t'as une merde!! tu me l'as envoyé petit con! MDR

tiens pour t'en debarrasser:

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... s-msn-lien

telecharge MSNFixe ;)
et toi tu as faillit me l'envoyer aussi a cette periode! :P J'ai reçu un message de toi qui me disais tiens voila nos photos ou un truc du genre avec un lien et op plus personne en ligne :lol:

Répondre