pb ordinateur
- twinny
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4527
- Inscription : 17 août 2005 11:56
- Localisation : Amiens
ah bah çà je te le fais pas dire que t'as une merde!! tu me l'as envoyé petit con! MDR
tiens pour t'en debarrasser:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... s-msn-lien
telecharge MSNFixe
tiens pour t'en debarrasser:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... s-msn-lien
telecharge MSNFixe

- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- Messages : 19450
- Inscription : 15 juil. 2004 21:05
- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- Localisation : 74
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
et toi tu as faillit me l'envoyer aussi a cette periode!twinny a écrit :ah bah çà je te le fais pas dire que t'as une merde!! tu me l'as envoyé petit con! MDR
tiens pour t'en debarrasser:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... s-msn-lien
telecharge MSNFixe

