Page 1 sur 1
pb ordinateur
Publié : 15 janv. 2008 19:16
par otakey
pb résolu
Publié : 15 janv. 2008 22:47
par drainvac
désactive la restauration du système puis passe avast,puis réactives la restauration système et refait encore un scan.
J'avais avast (gratuit) puis je suis passé vers un antivirus payant et y a quand meem une grande différence.
Publié : 15 janv. 2008 23:11
par otakey
Bon, j'ai désinstallé avast, j'ai mis Kaspersky, j'ai fait un scan, il m'a supprimé ou réparer des fichiers et ça va nickel depuis environ 2h...
Pourvu que ça dure
Merci drainvac

Publié : 16 janv. 2008 08:20
par twinny
ah bah çà je te le fais pas dire que t'as une merde!! tu me l'as envoyé petit con! MDR
tiens pour t'en debarrasser:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... s-msn-lien
telecharge MSNFixe

Publié : 16 janv. 2008 12:37
par otakey
Merci Twinny, mais a priori là c'est bon, il a dégagé

Publié : 04 févr. 2008 08:49
par dragon_a_lunette
twinny a écrit :ah bah çà je te le fais pas dire que t'as une merde!! tu me l'as envoyé petit con! MDR
Ha ha, il t'a refilé la chtouille .... c'est donc que vous faire des choses ensembles...

Publié : 19 févr. 2008 22:55
par J@z
et toi tu as faillit me l'envoyer aussi a cette periode!

J'ai reçu un message de toi qui me disais tiens voila nos photos ou un truc du genre avec un lien et op plus personne en ligne
