quelqu un d ici est il equipé de ce décodeur?
le bouquet gratuit vaut il le coup ou y a t il que des chaines a la con?
quelle est la longueur du cable ethernet permettant de relier le moden au decodeur?
peut on brancher sans difficulté un disk dur ou clé usb sur le decodeur; j entend cela fonctionne t il correctement en lecture? ( debit? divx etc)
le fait de downloader sur le pc affaiblit il la reception tv?
merci
neuf tv
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- dragon_a_lunette
- Adore la pluie

- département : 74
- Moto(s) : Monster 1100
- idefix
- 15- a du mal à suivre

- département : 77
- Moto(s) : TLR 2002
Salut,pour les chaines tu as le bouquet TNT et un essais gratuit de 1 mois aux chaines abonnement.
La longueur de cable RJ45 et de 10 mètres moi j'ai acheter un cable RJ45 de 3 mètres
et passé 15 metres de fil 4 paires et a chaque extrémité j'ai ressoudé les fils de ma rallonge de 3 métres.(y'avais pas la pince adéquate)
Pour le disque dur il y a une prise USB pour y metre n'importe quel disque,j'ai pas encore essayé
Pour le débit je ne vois pas trop la différence quand la télé marche je n'ai pas de soucis

Voilà si ça peut t'éclairer

La longueur de cable RJ45 et de 10 mètres moi j'ai acheter un cable RJ45 de 3 mètres
et passé 15 metres de fil 4 paires et a chaque extrémité j'ai ressoudé les fils de ma rallonge de 3 métres.(y'avais pas la pince adéquate)
Pour le disque dur il y a une prise USB pour y metre n'importe quel disque,j'ai pas encore essayé
Pour le débit je ne vois pas trop la différence quand la télé marche je n'ai pas de soucis
Voilà si ça peut t'éclairer
- cobraKiller
- Roule en caisse
- département : 12
- Moto(s) : Speed air