neuf tv

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

neuf tv

Message par cobraKiller » 23 janv. 2009 08:28

quelqu un d ici est il equipé de ce décodeur?
le bouquet gratuit vaut il le coup ou y a t il que des chaines a la con?
quelle est la longueur du cable ethernet permettant de relier le moden au decodeur?
peut on brancher sans difficulté un disk dur ou clé usb sur le decodeur; j entend cela fonctionne t il correctement en lecture? ( debit? divx etc)
le fait de downloader sur le pc affaiblit il la reception tv?
merci

Avatar de l’utilisateur
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1271
Inscription : 21 mai 2004 10:36
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Localisation : Nantes(44)

Message par MaGaX » 23 janv. 2009 11:29

Je peux répondre qu'à ta dernière question.
La gestion de la bande passante fonctionne avec des priorités de tel manière que Téléphone > TV > Internet
Donc si tu regardes la télé, tu diminues ton débit de download mais pas l'inverse.
Image

Avatar de l’utilisateur
dragon_a_lunette
Adore la pluie
Adore la pluie
Messages : 19450
Inscription : 15 juil. 2004 21:05
département : 74
Moto(s) : Monster 1100
Localisation : 74

Message par dragon_a_lunette » 23 janv. 2009 19:26

Heu ... j'ai pas le décodeur mais si c'est les même chaine que sur le PC.... y'a rien de transandant... :roll:

Avatar de l’utilisateur
idefix
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 464
Inscription : 04 janv. 2006 00:50
département : 77
Moto(s) : TLR 2002
Localisation : 77 souppes sur loing

Message par idefix » 23 janv. 2009 21:10

Salut,pour les chaines tu as le bouquet TNT et un essais gratuit de 1 mois aux chaines abonnement.

La longueur de cable RJ45 et de 10 mètres moi j'ai acheter un cable RJ45 de 3 mètres
et passé 15 metres de fil 4 paires et a chaque extrémité j'ai ressoudé les fils de ma rallonge de 3 métres.(y'avais pas la pince adéquate) :cry: :cry:

Pour le disque dur il y a une prise USB pour y metre n'importe quel disque,j'ai pas encore essayé :? :?

Pour le débit je ne vois pas trop la différence quand la télé marche je n'ai pas de soucis :P :P
Voilà si ça peut t'éclairer :wave: :wave: :wave:
Image

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Message par cobraKiller » 24 janv. 2009 07:58

ok merci, je suis deçu , je pensais qu il y avait plus que la TNT en chaine gratuite...

Avatar de l’utilisateur
idefix
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 464
Inscription : 04 janv. 2006 00:50
département : 77
Moto(s) : TLR 2002
Localisation : 77 souppes sur loing

Message par idefix » 24 janv. 2009 11:47

la TNT est gratuite :P :P
le bouquet payant c'est Canal+,ABmoteur,Eurosport etc.... :cry: :cry: :cry:
Image

Répondre