[Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit
- nrb
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 550
- Inscription : 18 avr. 2006 09:13
- département : 38
- Moto(s) : TL 1000 S
- Localisation : Isère
[Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit
Les détails ici :
http://www.leboncoin.fr/vi/37227643.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ou sur http://www.google.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les membres du vtsc, j'offre avec un disque SATA 160Go pour mettre dedans.
http://www.leboncoin.fr/vi/37227643.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
ou sur http://www.google.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour les membres du vtsc, j'offre avec un disque SATA 160Go pour mettre dedans.
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit
Excusez mon ignorance, mais ça sert à quoi 
- nrb
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 550
- Inscription : 18 avr. 2006 09:13
- département : 38
- Moto(s) : TL 1000 S
- Localisation : Isère
Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit
Ca sert à stocker des donner sur le réseau. Si tu as plusieurs PC en réseau, tu peux t'en servir comme espace de stockage commun pour les sauvegarde par exemples.
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit
Merki
On va éviter, j'ai déjà du mal à me freiner sur les ordis (4 ou 5) et les DD externes
On va éviter, j'ai déjà du mal à me freiner sur les ordis (4 ou 5) et les DD externes
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1064
- Inscription : 07 juin 2006 14:46
- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit
Un boitier externe qui fait du mirroring en sata en plus depuis le temps que j'en recherche un a un prix abordable.
Faut que je résiste mes finances sont au rouge...
Faut que je résiste mes finances sont au rouge...
Dernière modification par lafleche le 12 févr. 2009 16:18, modifié 1 fois.
De retour en TLS !!!
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1064
- Inscription : 07 juin 2006 14:46
- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit
Putain j'hésite grave.....
C'est un boitier en vrai NAS (aucun logiciel a installé sur le pc) ou c'est un NDAS c'est a dire qu'il faut installé un logiciel sur chaque pc avec lequel ont veux avoir acces au données.
C'est bien le modèle SC101T???
C'est un boitier en vrai NAS (aucun logiciel a installé sur le pc) ou c'est un NDAS c'est a dire qu'il faut installé un logiciel sur chaque pc avec lequel ont veux avoir acces au données.
C'est bien le modèle SC101T???
De retour en TLS !!!
- nrb
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 550
- Inscription : 18 avr. 2006 09:13
- département : 38
- Moto(s) : TL 1000 S
- Localisation : Isère
Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit
Oui c'est un NDAS et c'est bien le SC101T.
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1064
- Inscription : 07 juin 2006 14:46
- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit
Bon ben tant pis alors je suis a la recherche d'un boitier NAS autonome sans aucun logiciel a installé comme le font certain D Link.
Sinon niveau prix le tiens étais très interessant mais c'est pas exactement ce que je recherche.
Bonne vente
Sinon niveau prix le tiens étais très interessant mais c'est pas exactement ce que je recherche.
Bonne vente
De retour en TLS !!!
- nrb
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 550
- Inscription : 18 avr. 2006 09:13
- département : 38
- Moto(s) : TL 1000 S
- Localisation : Isère
Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit
Effectivement les boitier NAS autonomes sont plus pratiques à utiliser mais malheureusement ils ne sont pas dans la même gamme de prix.