[Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
nrb
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 550
Inscription : 18 avr. 2006 09:13
département : 38
Moto(s) : TL 1000 S
Localisation : Isère

[Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit

Message par nrb » 11 févr. 2009 21:25

Les détails ici :

http://www.leboncoin.fr/vi/37227643.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

ou sur http://www.google.fr" onclick="window.open(this.href);return false;

Pour les membres du vtsc, j'offre avec un disque SATA 160Go pour mettre dedans.

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit

Message par Dragon » 11 févr. 2009 21:47

Excusez mon ignorance, mais ça sert à quoi :cyp:

Avatar de l’utilisateur
nrb
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 550
Inscription : 18 avr. 2006 09:13
département : 38
Moto(s) : TL 1000 S
Localisation : Isère

Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit

Message par nrb » 11 févr. 2009 21:49

Ca sert à stocker des donner sur le réseau. Si tu as plusieurs PC en réseau, tu peux t'en servir comme espace de stockage commun pour les sauvegarde par exemples.

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit

Message par Dragon » 11 févr. 2009 21:55

Merki

On va éviter, j'ai déjà du mal à me freiner sur les ordis (4 ou 5) et les DD externes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1064
Inscription : 07 juin 2006 14:46
département : 79
Moto(s) : TLS Street
Localisation : Deux-Sèvres

Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit

Message par lafleche » 12 févr. 2009 16:02

Un boitier externe qui fait du mirroring en sata en plus depuis le temps que j'en recherche un a un prix abordable.
Faut que je résiste mes finances sont au rouge...
Dernière modification par lafleche le 12 févr. 2009 16:18, modifié 1 fois.
De retour en TLS !!!

Avatar de l’utilisateur
lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1064
Inscription : 07 juin 2006 14:46
département : 79
Moto(s) : TLS Street
Localisation : Deux-Sèvres

Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit

Message par lafleche » 12 févr. 2009 16:06

Putain j'hésite grave.....
C'est un boitier en vrai NAS (aucun logiciel a installé sur le pc) ou c'est un NDAS c'est a dire qu'il faut installé un logiciel sur chaque pc avec lequel ont veux avoir acces au données.
C'est bien le modèle SC101T???
De retour en TLS !!!

Avatar de l’utilisateur
nrb
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 550
Inscription : 18 avr. 2006 09:13
département : 38
Moto(s) : TL 1000 S
Localisation : Isère

Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit

Message par nrb » 12 févr. 2009 16:28

Oui c'est un NDAS et c'est bien le SC101T.

Avatar de l’utilisateur
lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1064
Inscription : 07 juin 2006 14:46
département : 79
Moto(s) : TLS Street
Localisation : Deux-Sèvres

Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit

Message par lafleche » 13 févr. 2009 00:11

Bon ben tant pis alors je suis a la recherche d'un boitier NAS autonome sans aucun logiciel a installé comme le font certain D Link.
Sinon niveau prix le tiens étais très interessant mais c'est pas exactement ce que je recherche.

Bonne vente
De retour en TLS !!!

Avatar de l’utilisateur
nrb
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 550
Inscription : 18 avr. 2006 09:13
département : 38
Moto(s) : TL 1000 S
Localisation : Isère

Re: [Vds] NAS NETGEAR SC101T - SATA-150 - RAID 1 - Gigabit

Message par nrb » 13 févr. 2009 06:09

Effectivement les boitier NAS autonomes sont plus pratiques à utiliser mais malheureusement ils ne sont pas dans la même gamme de prix.

Répondre