logiciel de videoconférence ?
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1064
- Inscription : 07 juin 2006 14:46
- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
- Localisation : Deux-Sèvres
logiciel de videoconférence ?
Voila je suis à la recherche d'un logiciel videoconférence multi-utilisateur, gratuit de préférence.
De retour en TLS !!!
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1215
- Inscription : 21 juil. 2004 18:13
- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
- Localisation : Ain
Re: logiciel de videoconférence ?
Google est ton ami
sinon y'a ça : http://www.generation-nt.com/oovoo-tele ... 46345.html" onclick="window.open(this.href);return false;

sinon y'a ça : http://www.generation-nt.com/oovoo-tele ... 46345.html" onclick="window.open(this.href);return false;

- lafleche
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1064
- Inscription : 07 juin 2006 14:46
- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
- Localisation : Deux-Sèvres
Re: logiciel de videoconférence ?
J'ai déja regardé sur google c'est la première chose que j'ai faite, mais j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais.
Il faut que le logiciel soit :
- gratuit
- facile d'utilisation ou alors en francais
- compatible xp et vista (tous les utilisateurs ne dispose pas du même OS)
- multi-utilisateurs (6 utilisateurs ou plus)
- assez bonne définition video et son correct (mieux que skype et messenger)
Il faut que le logiciel soit :
- gratuit
- facile d'utilisation ou alors en francais
- compatible xp et vista (tous les utilisateurs ne dispose pas du même OS)
- multi-utilisateurs (6 utilisateurs ou plus)
- assez bonne définition video et son correct (mieux que skype et messenger)
De retour en TLS !!!
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1215
- Inscription : 21 juil. 2004 18:13
- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
- Localisation : Ain
Re: logiciel de videoconférence ?
j'en sais rien, j'y connais rien
et le lien que je t'ai mis oovoo c'est pas bon ça ?
j'ai lu les avis en diagonale et ça avait l'air pas mal sur le papier
et le lien que je t'ai mis oovoo c'est pas bon ça ?
j'ai lu les avis en diagonale et ça avait l'air pas mal sur le papier

- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 662
- Inscription : 16 mai 2004 00:27
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
- Localisation : Huy ( Liege)
- Contact :
Re: logiciel de videoconférence ?
Il y a aussi netmeeting gratos et pas mal
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;