logiciel de videoconférence ?

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1064
Inscription : 07 juin 2006 14:46
département : 79
Moto(s) : TLS Street
Localisation : Deux-Sèvres

logiciel de videoconférence ?

Message par lafleche » 13 févr. 2009 00:08

Voila je suis à la recherche d'un logiciel videoconférence multi-utilisateur, gratuit de préférence.
De retour en TLS !!!

Avatar de l’utilisateur
Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1215
Inscription : 21 juil. 2004 18:13
département : 01
Moto(s) : VTR SP1
Localisation : Ain

Re: logiciel de videoconférence ?

Message par Lolpops » 13 févr. 2009 09:59

Google est ton ami :wink:

sinon y'a ça : http://www.generation-nt.com/oovoo-tele ... 46345.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:bigsmurf:
Image

Avatar de l’utilisateur
lafleche
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1064
Inscription : 07 juin 2006 14:46
département : 79
Moto(s) : TLS Street
Localisation : Deux-Sèvres

Re: logiciel de videoconférence ?

Message par lafleche » 13 févr. 2009 12:12

J'ai déja regardé sur google c'est la première chose que j'ai faite, mais j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais.
Il faut que le logiciel soit :
- gratuit
- facile d'utilisation ou alors en francais
- compatible xp et vista (tous les utilisateurs ne dispose pas du même OS)
- multi-utilisateurs (6 utilisateurs ou plus)
- assez bonne définition video et son correct (mieux que skype et messenger)
De retour en TLS !!!

Avatar de l’utilisateur
Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1215
Inscription : 21 juil. 2004 18:13
département : 01
Moto(s) : VTR SP1
Localisation : Ain

Re: logiciel de videoconférence ?

Message par Lolpops » 13 févr. 2009 12:25

j'en sais rien, j'y connais rien :oops:

et le lien que je t'ai mis oovoo c'est pas bon ça ?
j'ai lu les avis en diagonale et ça avait l'air pas mal sur le papier :dontknow:
Image

Avatar de l’utilisateur
coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 662
Inscription : 16 mai 2004 00:27
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97
Localisation : Huy ( Liege)
Contact :

Re: logiciel de videoconférence ?

Message par coyote1000s » 13 févr. 2009 21:13

Il y a aussi netmeeting gratos et pas mal
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre