Page 1 sur 1

logiciel de videoconférence ?

Publié : 13 févr. 2009 00:08
par lafleche
Voila je suis à la recherche d'un logiciel videoconférence multi-utilisateur, gratuit de préférence.

Re: logiciel de videoconférence ?

Publié : 13 févr. 2009 09:59
par Lolpops
Google est ton ami :wink:

sinon y'a ça : http://www.generation-nt.com/oovoo-tele ... 46345.html" onclick="window.open(this.href);return false;

:bigsmurf:

Re: logiciel de videoconférence ?

Publié : 13 févr. 2009 12:12
par lafleche
J'ai déja regardé sur google c'est la première chose que j'ai faite, mais j'ai pas trouvé exactement ce que je voulais.
Il faut que le logiciel soit :
- gratuit
- facile d'utilisation ou alors en francais
- compatible xp et vista (tous les utilisateurs ne dispose pas du même OS)
- multi-utilisateurs (6 utilisateurs ou plus)
- assez bonne définition video et son correct (mieux que skype et messenger)

Re: logiciel de videoconférence ?

Publié : 13 févr. 2009 12:25
par Lolpops
j'en sais rien, j'y connais rien :oops:

et le lien que je t'ai mis oovoo c'est pas bon ça ?
j'ai lu les avis en diagonale et ça avait l'air pas mal sur le papier :dontknow:

Re: logiciel de videoconférence ?

Publié : 13 févr. 2009 21:13
par coyote1000s
Il y a aussi netmeeting gratos et pas mal