image en bat de vot post
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 490
- Inscription : 29 mars 2009 13:25
- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
image en bat de vot post
salut ..coment fait vous pour certain
pour avoir quelque photo ou image en bat de de votre profil (pas avatar)

- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: image en bat de vot post
alors toi tu commences mal , la reponse est au dessus de ton post !
viewtopic.php?f=17&t=6615" onclick="window.open(this.href);return false;

viewtopic.php?f=17&t=6615" onclick="window.open(this.href);return false;
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Re: image en bat de vot post
franckm a écrit :
j'avais pas mis mes
![]()
tu metrises pas encore tout !
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 490
- Inscription : 29 mars 2009 13:25
- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
Re: image en bat de vot post
comme tu dit
met je croi que ca va le faire
quand je cet pas
met
jen et une et jarrive pas a avoire 2(photo
) pour les vissieux ca me dit trop de url

- williamTLS
- 40 - premier podium

- Messages : 6518
- Inscription : 15 janv. 2005 18:29
- département : 91
- Moto(s) : TLS,CéBèRk,R69
Re: image en bat de vot post
prete moi tes lunettes steplé sa pick lai yeux quand t'ecris! 
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 490
- Inscription : 29 mars 2009 13:25
- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
Re: image en bat de vot post
il ne sont que pour ma taillewilliamTLS a écrit :prete moi tes lunettes steplé sa pick lai yeux quand t'ecris!
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: image en bat de vot post
essaie avec les pied !

- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: image en bat de vot post
ça peut pas etre pirebezedache a écrit :essaie avec les pied !![]()
-
franckm
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 490
- Inscription : 29 mars 2009 13:25
- département : 44
- Moto(s) : un tlr et un tls street
Re: image en bat de vot post
ola doucement les
ci tu écrit aussie vite que tu répond
2 mois âpret tu et pire que la poste
bezedache a écrit :essaie avec les pied !![]()
b1200 a écrit :
ça peut pas etre pire
- bezedache
- 32 - qualif dans les 20

- Messages : 4573
- Inscription : 02 mai 2009 11:12
- département : 49
- Moto(s) : TLR, RF600R.
Re: image en bat de vot post
je sais mais je suis pas venue pendant 2 mois sur le vtsc donc j'ai pris les sujets qui étaient "non-répondu" ou "non-lus" et j'augmente mon nombre de posts doucement ! 

