La version de grande série reste sacrément fidèle au proto, pffiiiouuuu...
KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
- Krusty
- Ronfleur chevronné

- Messages : 8382
- Inscription : 18 juil. 2008 19:16
- département : 77
- Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F
KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6126" onclick="window.open(this.href);return false;
La version de grande série reste sacrément fidèle au proto, pffiiiouuuu...
La version de grande série reste sacrément fidèle au proto, pffiiiouuuu...
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
ouaips, et je sent bien la catégorie SM (T et R) passer aussi sur ce moulin 
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Elle a une belle gueule bien manga j'aime
euh non

- bessou
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 857
- Inscription : 17 juin 2008 15:51
- département : 19
- Moto(s) : KTM SD 2011
- Localisation : 19 JUILLAC
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
tu nous sors les nouvelles de juillet
Pour le SD, y'a un sujet sur readytorace, la plupart trouve que çà va diabolique mais aussi on peur qu'avec autant de cvs çà soit moins fun et exploitable.
On verra bien, faudra essayer mais le billet d'entrée risque de monter encore (estimation entre 15 et 17000€):x

Pour le SD, y'a un sujet sur readytorace, la plupart trouve que çà va diabolique mais aussi on peur qu'avec autant de cvs çà soit moins fun et exploitable.
On verra bien, faudra essayer mais le billet d'entrée risque de monter encore (estimation entre 15 et 17000€):x
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998
ex-TL1000R 1998
- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
mais qu est ce que c est mal finit putain!!!!

- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
ouais il y a des fils partout 
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
ENCORE une brele qui va couter une couille ...
y en a marre des brele cheres ... a quand des breles sympa et abordable ....
y en a marre des brele cheres ... a quand des breles sympa et abordable ....
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
on n'est dans pas dans le monde des bisounours ici, arretes de reverremi69 a écrit :ENCORE une brele qui va couter une couille ...![]()
y en a marre des brele cheres ... a quand des breles sympa et abordable ....
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Je connaissais bien une sm 950 mais elle est partie à 3500€remi69 a écrit :ENCORE une brele qui va couter une couille ...![]()
y en a marre des brele cheres ... a quand des breles sympa et abordable ....
- remi69
- En panne
- Messages : 4021
- Inscription : 16 mai 2006 17:08
- département : 69
- Moto(s) : ??????????
- Localisation : beaujolais a coter de joebar69
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
menteur .... tu la encore ... bientot septembre
sa fera 6 mois 
un chasseur reste un chasseur , peu importe le bois et le gibier
- b1200
- Se traine la teub

- Messages : 9096
- Inscription : 12 nov. 2007 09:32
- département : 77
- Moto(s) : 434 DRZ SM
250 wrf - Localisation : 77
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Je la vends plus au fait, c'est un bon compromis pour les petites routes,autoroutes, arsouille, balade et chute 
- Hibernatus
- 25 - se croit rapide

- Messages : 2926
- Inscription : 23 mars 2011 21:19
- département : 78
- Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
- Localisation : Derrière olo
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Autoroute ? J'y pense même pas moi , si je prends l'autoroute, je prends le TLb1200 a écrit :Je la vends plus au fait, c'est un bon compromis pour les petites routes,autoroutes, arsouille, balade et chute
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos
- Burnout
- 30 - première qualif

- Messages : 4151
- Inscription : 22 août 2010 23:16
- département : 29
- Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
- Localisation : Landerneau (29)
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
c'est quoi une autoroute ?? on connait pas ca en bretagneHibernatus a écrit : Autoroute ? J'y pense même pas moi , si je prends l'autoroute, je prends le TL
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1124
- Inscription : 30 août 2008 13:09
- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
je trouvais déjà le premier SD exclusif , mais la ...
je reste mitigé
je reste mitigé
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
KTM : Ready to rade
- chaze47
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1124
- Inscription : 30 août 2008 13:09
- département : 47
- Moto(s) : Mt09 tracer
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
http://www.youtube.com/watch?v=uV23HUdy7I4" onclick="window.open(this.href);return false;
en plus ils ont gardé le guidonage de série
en plus ils ont gardé le guidonage de série
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade
KTM : Ready to rade
