Page 1 sur 2
KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 02 août 2013 11:49
par Krusty
http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=6126" onclick="window.open(this.href);return false;
La version de grande série reste sacrément fidèle au proto, pffiiiouuuu...

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 02 août 2013 11:51
par Hibernatus
ouaips, et je sent bien la catégorie SM (T et R) passer aussi sur ce moulin

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 02 août 2013 12:42
par b1200
Elle a une belle gueule bien manga j'aime

euh non

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 02 août 2013 13:51
par bessou
tu nous sors les nouvelles de juillet
Pour le SD, y'a un sujet sur readytorace, la plupart trouve que çà va diabolique mais aussi on peur qu'avec autant de cvs çà soit moins fun et exploitable.
On verra bien, faudra essayer mais le billet d'entrée risque de monter encore (estimation entre 15 et 17000€):x

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 02 août 2013 14:01
par cobraKiller
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 02 août 2013 14:12
par b1200
ouais il y a des fils partout

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 02 août 2013 20:56
par remi69
ENCORE une brele qui va couter une couille ...
y en a marre des brele cheres ... a quand des breles sympa et abordable ....
Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 02 août 2013 21:44
par Burnout
remi69 a écrit :ENCORE une brele qui va couter une couille ...
y en a marre des brele cheres ... a quand des breles sympa et abordable ....
on n'est dans pas dans le monde des bisounours ici, arretes de rever

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 02 août 2013 22:44
par b1200
remi69 a écrit :ENCORE une brele qui va couter une couille ...
y en a marre des brele cheres ... a quand des breles sympa et abordable ....
Je connaissais bien une sm 950 mais elle est partie à 3500€

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 02 août 2013 22:58
par remi69
menteur .... tu la encore ... bientot septembre

sa fera 6 mois

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 03 août 2013 10:54
par b1200
Je la vends plus au fait, c'est un bon compromis pour les petites routes,autoroutes, arsouille, balade et chute

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 03 août 2013 11:31
par Hibernatus
b1200 a écrit :Je la vends plus au fait, c'est un bon compromis pour les petites routes,autoroutes, arsouille, balade et chute

Autoroute ? J'y pense même pas moi , si je prends l'autoroute, je prends le TL

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 03 août 2013 11:40
par Burnout
Hibernatus a écrit :
Autoroute ? J'y pense même pas moi , si je prends l'autoroute, je prends le TL

c'est quoi une autoroute ?? on connait pas ca en bretagne

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 03 août 2013 12:00
par chaze47
je trouvais déjà le premier SD exclusif , mais la ...
je reste mitigé

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290
Publié : 03 août 2013 12:04
par chaze47
http://www.youtube.com/watch?v=uV23HUdy7I4" onclick="window.open(this.href);return false;
en plus ils ont gardé le guidonage de série
