ride by wire en mode on/off, mais sur la fin je l avais apprivoisé.
indicateur de rapport engagé, 3 modes, standard, sport et pluie, compteur bizarrement excentré sur la droite du guidon,
châssis donnant une impression d’extrême légèreté, de facilité, on est assis sur le guidon comme sur un supermot,
la fourche a une course assez longue, et ça ici c'est pas mal,
ceci dit matos bas de gamme ou mauvais réglage, désunion entre arrière ( raide) et avant (souple), se relève quand sur un excés d optimisme j ai du freiner un peu en courbe;
ça freine très fort par contre ( Nissin idem aspirobroyeur)
prix bien placé: 7800
look différent, spécial, discret... je sais qu'ici bcp la trouveront à chier
ils vont pondrent la version street/rally pour faire un peu plus le kéké en ville... pour faire des vrais rallyes j 'en sais rien j y connais keud; ça tient le pavé et c 'est léger en tout cas...









