Trou d'air
Publié : 20 déc. 2022 23:12
Salut,
Une corsée
1/ le 950 sm est équipé de carbus
2/ les carbus et les jeux aux soupapes ont été révisés il y a un an (passage à la cuve)
3/la moto tourne bien- sauf un ralenti un peu bas à mon gout
4/quand je suis "pleine charge"
(en accélération forte) et que je coupe les gaz- par exemple en entrée de virage- il y a ensuite un "blanc"
, un délai à la remise des gaz à l'accélération.
Pas de hoquet
, juste un délai à la reprise (1/4sec?)
De quoi peut-il s'agir?
Allumage, carburation?
(voir pompe à essence?)
Une corsée
1/ le 950 sm est équipé de carbus
2/ les carbus et les jeux aux soupapes ont été révisés il y a un an (passage à la cuve)
3/la moto tourne bien- sauf un ralenti un peu bas à mon gout
4/quand je suis "pleine charge"
Pas de hoquet
De quoi peut-il s'agir?
Allumage, carburation?
(voir pompe à essence?)