Probleme pour poster!!

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 252
Inscription : 06 févr. 2006 03:58
département : 77
Moto(s) : Morini Corsaro
Localisation : 77
Contact :

Probleme pour poster!!

Message par julienEVO6 » 17 mars 2006 01:19

Voila les 3/4 du tempd j'ai ce message qui s'affiche quand je veux poster une reponse

Not Found
The requested URL /phpbb/templates/subSilver/formIE.css was not found on this server.

Apache/ProXad [Jan 16 2006 02:48:07] Server at vtsc.free.fr Port 80

La pendant une semaine j'etais sur un autre PC et je n'avais pas ce maessage et la de retour sur mon pc je retrouve ce messge que j'avais deja avant!
Ce peut venir de quoi ?
Déja mon 5em V-Twin!!

Avatar de l’utilisateur
joebar-69
Chef des bugnes
Messages : 14395
Inscription : 11 déc. 2004 21:20
département : 71
Moto(s) : TL1000S
Contact :

Message par joebar-69 » 17 mars 2006 04:45

De ton pc, change le

VITE, Y VAS EXPLOSER

:lol:

non je déconne, je sais pas du tout JULIEN.

Pfiou, suis fatigué moi, je vais me pioterImage
Image

Avatar de l’utilisateur
Insane
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1702
Inscription : 11 févr. 2006 03:21
Localisation : Nantes

Message par Insane » 17 mars 2006 04:48

bah ces derniers jours le serveur à foiré pas mal de fois donc ça aide pas!
mais si c'est vraiment fréquent ouais y'a un blem sur ton pc julien!
c'est un mac? pc? t'utilise IE? mozilla?

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 17 mars 2006 08:47

C'est typique.

Desactive Norton ou ajoute le vtsc dans les sites de confiance. ;)

Voila. ;)

Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 252
Inscription : 06 févr. 2006 03:58
département : 77
Moto(s) : Morini Corsaro
Localisation : 77
Contact :

Message par julienEVO6 » 17 mars 2006 12:52

J'utilise IE
Par contre il est deja dans les sites de confiances pour Norton!
Déja mon 5em V-Twin!!

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 17 mars 2006 14:14

julienEVO6 a écrit :J'utilise IE
Par contre il est deja dans les sites de confiances pour Norton!
Bah j'en sais rien.

Mais chez mon pote je désactive son nortan pour 4h quand je veux poster sur le VTSC. ;)


Et c'était exactement ton erreur. ;)

Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 252
Inscription : 06 févr. 2006 03:58
département : 77
Moto(s) : Morini Corsaro
Localisation : 77
Contact :

Message par julienEVO6 » 17 mars 2006 20:09

Ok bah faut voir alors,enfin bon ca ne m'empeche pas de poster mais c'est chiant!
Déja mon 5em V-Twin!!

Répondre