Questions, problèmes, trucs, etc...
-
julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 252
- Inscription : 06 févr. 2006 03:58
- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro
- Localisation : 77
-
Contact :
Message
par julienEVO6 » 17 mars 2006 01:19
Voila les 3/4 du tempd j'ai ce message qui s'affiche quand je veux poster une reponse
Not Found
The requested URL /phpbb/templates/subSilver/formIE.css was not found on this server.
Apache/ProXad [Jan 16 2006 02:48:07] Server at vtsc.free.fr Port 80
La pendant une semaine j'etais sur un autre PC et je n'avais pas ce maessage et la de retour sur mon pc je retrouve ce messge que j'avais deja avant!
Ce peut venir de quoi ?
Déja mon 5em V-Twin!!
-
joebar-69
- Chef des bugnes
- Messages : 14395
- Inscription : 11 déc. 2004 21:20
- département : 71
- Moto(s) : TL1000S
-
Contact :
Message
par joebar-69 » 17 mars 2006 04:45
De ton pc, change le
VITE, Y VAS EXPLOSER
non je déconne, je sais pas du tout JULIEN.
Pfiou, suis fatigué moi, je vais me pioter

-
Insane
- 20- se chie dessus

- Messages : 1702
- Inscription : 11 févr. 2006 03:21
- Localisation : Nantes
Message
par Insane » 17 mars 2006 04:48
bah ces derniers jours le serveur à foiré pas mal de fois donc ça aide pas!
mais si c'est vraiment fréquent ouais y'a un blem sur ton pc julien!
c'est un mac? pc? t'utilise IE? mozilla?
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 17 mars 2006 08:47
C'est typique.
Desactive Norton ou ajoute le vtsc dans les sites de confiance.
Voila.

-
julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 252
- Inscription : 06 févr. 2006 03:58
- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro
- Localisation : 77
-
Contact :
Message
par julienEVO6 » 17 mars 2006 12:52
J'utilise IE
Par contre il est deja dans les sites de confiances pour Norton!
Déja mon 5em V-Twin!!
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 17 mars 2006 14:14
julienEVO6 a écrit :J'utilise IE
Par contre il est deja dans les sites de confiances pour Norton!
Bah j'en sais rien.
Mais chez mon pote je désactive son nortan pour 4h quand je veux poster sur le VTSC.
Et c'était exactement ton erreur.

-
julienEVO6
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 252
- Inscription : 06 févr. 2006 03:58
- département : 77
- Moto(s) : Morini Corsaro
- Localisation : 77
-
Contact :
Message
par julienEVO6 » 17 mars 2006 20:09
Ok bah faut voir alors,enfin bon ca ne m'empeche pas de poster mais c'est chiant!
Déja mon 5em V-Twin!!