Je suis pas le seul ici je crois
Boite email !
- Crunchy
- 41 - 1ère photo dans le journal local

- Messages : 6980
- Inscription : 19 mai 2004 13:23
- Localisation : Gironde
Boite email !
Y en a un qui s'est laché sur les boites e-mail
64 messages !!
Je suis pas le seul ici je crois
Je suis pas le seul ici je crois

- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: Boite email !
Je suis pas une balance mais c'est Jac.crunchy a écrit :Y en a un qui s'est laché sur les boites e-mail![]()
64 messages !!
Je suis pas le seul ici je crois
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
Me linchez pas tout de suite !!!
J'vous explique.....
J'arrive pas a envoyer des fichiers trop volumineux avec Outlook, alors j'ai mis la fonction qui fractionne les mails avec des pièces jointes, mais normalement tous les mails doivent ne plus faire qu'un quand ils sont tous arrivés, si vous utilisez Outlook biensur !!!
Alors là je suis repartit avec Incredimail, pour voir !!
Désolé si j'ai surchargé votre boite mail, c'était pas vraiment volontaire, et c'est pas du spam !!
J'vous explique.....
J'arrive pas a envoyer des fichiers trop volumineux avec Outlook, alors j'ai mis la fonction qui fractionne les mails avec des pièces jointes, mais normalement tous les mails doivent ne plus faire qu'un quand ils sont tous arrivés, si vous utilisez Outlook biensur !!!
Alors là je suis repartit avec Incredimail, pour voir !!
Désolé si j'ai surchargé votre boite mail, c'était pas vraiment volontaire, et c'est pas du spam !!
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy

