Une plaie ces médias, y'a que le tape a l'oeuil qui les intéresses !!!
On en est où là avec les téléchargements ??
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
On en est où là avec les téléchargements ??
Avec le CPE, je crois bien que les histoires avec les téléchargements passent a la trappe des médias (avec la grippe aviaire aussi !) !!
Une plaie ces médias, y'a que le tape a l'oeuil qui les intéresses !!!
Une plaie ces médias, y'a que le tape a l'oeuil qui les intéresses !!!
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
bah en gros ça va etre chaud...
Mise en place de logiciel espion dont la législation va les autoriser a squatter ton PC ... firewall powaaaa!!!!
38-150EUR d'amende si tu charge des morceau
et copie privée autorisé à certaines conditions plus ou moins défini ... mais parrai t'il que te tout maniere y a qu'en france que c autorisé ... mon cul ouais!
Et utilisation de certains logiciels puvant remettre en cause le droit d'auteur (style VLC,...) elle remise en cause.
Bref on nous la met profond encore surtout pour les 2 derniers points
Je te transmettrai un mail qu'un pote m'a envoyé
Mise en place de logiciel espion dont la législation va les autoriser a squatter ton PC ... firewall powaaaa!!!!
38-150EUR d'amende si tu charge des morceau
et copie privée autorisé à certaines conditions plus ou moins défini ... mais parrai t'il que te tout maniere y a qu'en france que c autorisé ... mon cul ouais!
Et utilisation de certains logiciels puvant remettre en cause le droit d'auteur (style VLC,...) elle remise en cause.
Bref on nous la met profond encore surtout pour les 2 derniers points
Je te transmettrai un mail qu'un pote m'a envoyé
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
Et op un copier/coler du mail. par contre le coup de faire tourner la mule pour luter contre ça je suis pas pour c leur donner des tunes direct! Tu peux encore un peu la laisser tourner mais moi elle a pas demarré depuis des semaines... pourtant c pas pour ce que je charge dessus 1 fois toutes les 36 que je risque gros
« « L'Assemblée Nationale a adopté cet après-midi (mardi 21 mars 2006) le texte très controversé sur la loi DADVSI (Droit d'auteur et droits voisins dans la société de l'information). Les différents amendements adoptés ont ainsi évincé le principe de licence globale votée pourtant en décembre (rémunération forfaitaire pour les auteurs prélevée directement sur les abonnements Internet pour la légalisation du téléchargement sur les réseaux Peer To Peer en France) tout en condamnant plus ou moins le développement du Peer To Peer en France (activité tout à fait légale) » »
On peut aussi noter :
- La légalisation des DRM (logiciels espions ouvrant différentes failles sur un PC et recueillant diverses informations personnelles) -> si contournement pour faire une compilation de ses musiques préférées -> 750EUR d´amendes
- L'interdiction de copier des DVD (impossible de faire une copie pour sa maison de campagne -> 750EUR d´amendes)
- Les amendes graduées contre les téléchargements illégaux sur Internet (de 35EUR à 150EUR)
- Un droit sur la copie privée devenu très limité (voir inexistant) car aucune précision dans le texte ne définit le nombre de copies possibles ; bref peut être égale à 0 une fois le texte adopté par le Sénat.
Bref nous serons le 1er pays au monde (au même niveau que la chine ; c´est pour dire !!! L) à adopter une loi aussi restrictive dans l´évolution de l´internet, des logiciels libres et dans le flicage des internautes consommateurs de culture ; même les Etats-Unis n´ont pas osé aller si loin.
Il faut donc passer à l´action et nous faire entendre (autant que le CPE J) ; vous devez participer à la guérilla numérique.
Comment ??
· En boycottant l'ensemble des produits culturels (CDS, DVDS, Livres, sonneries téléphonique) produits par les majors (Vivendi Universal, Warner etc....)
· En interpellant vos députés maires pour qu'ils fassent ce que Mr SUGUENOT a fait ; c'est à dire couper toutes les subventions accordées aux manifestations culturelles où des artistes 'majorisés'
· En arrêtant d´acheter les supports numériques soumis à la copie privée en France mais les acheter à l'étranger. (Cds/DVDs vierges, clé USB, Disques Durs, lecteurs MP3, etc...)
· En boycottant les concerts, spectacles, des artistes engagés pour la DADVSI.
· En installant un logiciel de transfert pair à pair (comme eMule, eDonkey, Bitorrent, etc...) et télécharger en abondance.
- En envoyant ce message à tout vos contacts ; pour une fois l´envoi à la chaine est très important J afin de toucher le maximum de personnes
Sources :
http://www.ratiatum.com/journal.php?mode=listnews
http://www.open-files.com/
http://www.odebi.org/new/theme/
http://eucd.info/
-------------------------------------------------------------
Sauvez l´internet français et participez à ce boycotte
-------------------------------------------------------------
A bientôt
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
-
bravo9173
- 15- a du mal à suivre

- Messages : 488
- Inscription : 04 avr. 2005 11:01
- Localisation : MASSY 91
- Contact :
Je viens a vous par rapport a ca et soulever un pb enorme de liberté et de vie privée avec ce logiciel espion
c'est une atteinte a la vie privée et si elle passe cette loi ben notre devise est remis en cause donc si elle passe notre justice devra rendre son verdict devant l'état français et les avocats se feront un max de blé avec cette loi
C'est que mon avis
Mais il est clair que je refuserai de payer cette amende pour le motif suivant : atteinte a la vie privée et je lacherai pas
je ne fais aucun profit sur le dos de l'artiste mais si les cds et dvd etaient moins cher nous n'aurions pas ce pb

c'est une atteinte a la vie privée et si elle passe cette loi ben notre devise est remis en cause donc si elle passe notre justice devra rendre son verdict devant l'état français et les avocats se feront un max de blé avec cette loi
C'est que mon avis
Mais il est clair que je refuserai de payer cette amende pour le motif suivant : atteinte a la vie privée et je lacherai pas
je ne fais aucun profit sur le dos de l'artiste mais si les cds et dvd etaient moins cher nous n'aurions pas ce pb
TLR OU SVS LE PLAISIR EST LE MEME LE TWIN 2 CYLINDRE COUPE SOUFFLE
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
tout a fait d'accords apres voir si l'amende est de 35EUR ou bcp plus ...bravo9173 a écrit :Je viens a vous par rapport a ca et soulever un pb enorme de liberté et de vie privée avec ce logiciel espion
c'est une atteinte a la vie privée et si elle passe cette loi ben notre devise est remis en cause donc si elle passe notre justice devra rendre son verdict devant l'état français et les avocats se feront un max de blé avec cette loi
C'est que mon avis
Mais il est clair que je refuserai de payer cette amende pour le motif suivant : atteinte a la vie privée et je lacherai pas
je ne fais aucun profit sur le dos de l'artiste mais si les cds et dvd etaient moins cher nous n'aurions pas ce pb
de toute maniere les logiciel espoins sont pas encore chez moi ... et risque d'avoir du mal a passer les qques barriere c une histoire de vie privée! Je ne met pas de Webcam dans les chiotte il n'y aura pas de logiciel comme ça sur mon PC (c presque une chiotte c ptet pour ça lol)





