Heu, voilà, sujet pas très courant sur ce forum : j'ai un soucis pour m'inscrire sur le site des impôts pour faire ma télédéclaration de revenus 2005.
Sur la page je dois saisir, comme tout le monde :
=> Numéro fiscal
=> Numéro de télédéclarant
=> Revenu fiscal de référence
=> Adresse électronique
J'ai le message d'erreur : "Les données saisies sont incorrectes".
Pour le numéro fiscal, je saisi celui qui figure sur ma déclaration 2005 (j'ai essayé aussi avec celui de 2004...).
Le numéro de télédéclarant : il ne change pas suivant les déclaration (2005, 2004, ...) => pas de risque de se planter.
Le revenu fiscal de référence : c'est pas précisé s'il faut saisir celui de 2004 ou 2005, j'ai essayé les 2.
L'adresse électonique : je saisi l'adresse que j'utilise depuis toujours pour télédéclarer mes impôts.
Donc je voit pas d'ou vient le soucis.
Bien sûr j'ai essayé d'importer mon certificat mais, vu qu'il date de 2004, apparement il n'est plus valable.
J'ai écrit aux impôts via leur site, j'espère avoir une réponse rapidement.
Certain d'entre vous on-il eu le même soucis ?
Merci.
@+
[HELP] Sujet qui fache
- Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Ayé j'ai trouvé !!!
Je m'était gouru dans le montant de mes revenus de l'année 2004.
En fait, comme j'avais pas la déclaration papier et pas non plus accès à la version en ligne sur le site des impôts (because certificat non valable) j'ai "tatoné" et fait au moins une cinquantaine d'essais... jusqu'à tomber (presque au pif) sur le bon montant.
Ah que de suspens !
Merci de m'avoir lu et bonne soirée.
Je m'était gouru dans le montant de mes revenus de l'année 2004.
En fait, comme j'avais pas la déclaration papier et pas non plus accès à la version en ligne sur le site des impôts (because certificat non valable) j'ai "tatoné" et fait au moins une cinquantaine d'essais... jusqu'à tomber (presque au pif) sur le bon montant.
Ah que de suspens !
Merci de m'avoir lu et bonne soirée.




