[HELP] Sujet qui fache

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

[HELP] Sujet qui fache

Message par Savatage » 29 mai 2006 20:25

Heu, voilà, sujet pas très courant sur ce forum : j'ai un soucis pour m'inscrire sur le site des impôts pour faire ma télédéclaration de revenus 2005.

Sur la page je dois saisir, comme tout le monde :
=> Numéro fiscal
=> Numéro de télédéclarant
=> Revenu fiscal de référence
=> Adresse électronique

J'ai le message d'erreur : "Les données saisies sont incorrectes".

Pour le numéro fiscal, je saisi celui qui figure sur ma déclaration 2005 (j'ai essayé aussi avec celui de 2004...).

Le numéro de télédéclarant : il ne change pas suivant les déclaration (2005, 2004, ...) => pas de risque de se planter.

Le revenu fiscal de référence : c'est pas précisé s'il faut saisir celui de 2004 ou 2005, j'ai essayé les 2.

L'adresse électonique : je saisi l'adresse que j'utilise depuis toujours pour télédéclarer mes impôts.

Donc je voit pas d'ou vient le soucis.

Bien sûr j'ai essayé d'importer mon certificat mais, vu qu'il date de 2004, apparement il n'est plus valable.

J'ai écrit aux impôts via leur site, j'espère avoir une réponse rapidement.

Certain d'entre vous on-il eu le même soucis ?

Merci.

@+
Image

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 29 mai 2006 21:28

Oui, c'est mon cas avec ma petite famille.
On pense que c'est du au fait qu'on a déménagé durant l'année donc il ne parvient pas à recouper toutes les données.

Résultat, formulaire papier envoyé par la poste :roll:

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 29 mai 2006 21:42

Ayé j'ai trouvé !!!

Je m'était gouru dans le montant de mes revenus de l'année 2004.

En fait, comme j'avais pas la déclaration papier et pas non plus accès à la version en ligne sur le site des impôts (because certificat non valable) j'ai "tatoné" et fait au moins une cinquantaine d'essais... jusqu'à tomber (presque au pif) sur le bon montant.

Ah que de suspens !

Merci de m'avoir lu et bonne soirée. :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 29 mai 2006 21:45

moi j'ai une solution : Un crayon et la version papier :D

Bah ouais je suis dans l'info mais ce genre de truc ça me gave tellement que le fais de la maniere classique

Avatar de l’utilisateur
JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1423
Inscription : 16 mai 2004 22:00
département : 33
Moto(s) : TLS 99
Localisation : Gironde

Message par JCtwin » 01 juin 2006 01:12

bah cette année ça marche pas mal (je suis super tres bien placé pour le dire lol ! )
t'attaquais toi ?

Avatar de l’utilisateur
twinny
32 - qualif dans les 20
32 - qualif dans les 20
Messages : 4527
Inscription : 17 août 2005 11:56
Localisation : Amiens

Message par twinny » 02 juin 2006 10:04

moi j'ai eu aucun probleme... sauf pour me souvenir du mont de passe que j'avais mis... mais à part çà çà à marché niquel...
Image

Répondre