Tourist Trophy : Les chronos !!

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
angedemon21
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 721
Inscription : 07 juil. 2004 13:52
département : 33
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!

Tourist Trophy : Les chronos !!

Message par angedemon21 » 09 juin 2006 10:59

Cà serai cool de mettre les chronos que l'on fait sur les circuits et avec quelles motos !!!!

Photo à l'appui sinon çà compte pas !!!!!
Image A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Le breizh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 853
Inscription : 04 sept. 2005 16:55
Localisation : Loiret

Message par Le breizh » 09 juin 2006 11:06

Carrément.
Donne nous un circuit et une bécane et pis chacun donne son temps quelques jours plus tard :wink:

Avatar de l’utilisateur
angedemon21
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 721
Inscription : 07 juil. 2004 13:52
département : 33
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!

Message par angedemon21 » 09 juin 2006 11:09

Allez on dit comme circuit concours permanent le Nurburgring !
Image A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 09 juin 2006 12:18

Je remets mon temps donc:

Sur le Nurbürgring:

Hayabusa Racing Modified => 7'30''2
ZX12R Racing Modified => 7'31''5

Voilà pour l'instant... :wink:

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 11 juin 2006 13:10

TROP LONG
il faut prendre un circuit plus court

Alors je commence

1'39.423 sur le cicuit d'APRICOL HILL RACEWAY en Honda CBR 956 FIREBLADE 02


Image

Avatar de l’utilisateur
angedemon21
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 721
Inscription : 07 juil. 2004 13:52
département : 33
Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!

Message par angedemon21 » 11 juin 2006 18:49

1"30'805 avec la GSXR600 RM 05 !!
Image A fond sur les routes de la Réunion !!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 11 juin 2006 22:17

Il faudrait garder la meme bécane pour tous les circuits :wink:

Le Gexx1000 RM c'est une bonne idée. :D

Apricot hill : 1'26'957
:roll:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 11 juin 2006 23:40

MDR !!! 1'27'627 avec le 600 :shock: Même pas à 1 seconde du 1000
Soit je suis une pince soit y a un souci :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 12 juin 2006 01:23

Valence: 1'41'423

Toujours en gex1000rm 05
Image

Avatar de l’utilisateur
GHOSTDRIVER
38 - prend des actions dans le BTP
38 - prend des actions dans le BTP
Messages : 6187
Inscription : 11 mai 2006 22:40
département : 38
Moto(s) : TL1000R 98
Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
Contact :

Message par GHOSTDRIVER » 12 juin 2006 20:05

Et les photos

Ange , tu devrais mettre en premiere reponse tout les circuits les temps la becane utilisees , et le pilote ou on fait un tableau en copier coller en changeant le score si on le bat

autrement
0'57.484 a suzuka est sur kawa ZX6R RM 05
0'43.499 a Autumn Ring mini sur kawa ZX6R RM 05
1'19.233 a Midfield Raceway sur kawa ZX6R RM 05

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 12 juin 2006 23:01

On peut avoir les chronos en tofs ?

Comment ?
Image

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 13 juin 2006 09:19

crunchy a écrit :MDR !!! 1'27'627 avec le 600 :shock: Même pas à 1 seconde du 1000
Soit je suis une pince soit y a un souci :lol:
Tu sais pas exploiter le 1000, c'est tout..! :P :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 13 juin 2006 15:39

crunchy a écrit :On peut avoir les chronos en tofs ?

Comment ?
En prenant une photo de ta télé. :lol: :lol:

Perso, je ne sais pas comment on fait. :P

Avatar de l’utilisateur
Crunchy
41 - 1ère photo dans le journal local
41 - 1ère photo dans le journal local
Messages : 6980
Inscription : 19 mai 2004 13:23
Localisation : Gironde

Message par Crunchy » 13 juin 2006 21:52

BuZz a écrit : Tu sais pas exploiter le 1000, c'est tout..! :P :lol: :lol: :lol: :lol:
Vas y donne tes chrono mon cochon :P :twisted:

Ou peut etre que je suis tout simplement super fort avec le 600 :lol: :twisted:
Image

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 14 juin 2006 10:08

Bon, alors, j'avais pas vu ces messages avant et j'étais persuadé que vous donniez, allez savoir pkoi, les chronos sur Valence.... :?

Dc ba hier soir, j'ai un peu joué, en effectuant 4 tours de Valence avec les motos suivantes. Pour chacune, j'ai retenu le meilleur chrono réalisé sur ces 4 tours:

Suzuki GSX-R 1000 RM => 1'39.893
Kawasaki ZX10R RM => 1'39.442
Ducati 999R RM => 1'38.818
Yamaha aspirobroyeur RM => 1'38.729

Bon, du coup, promis, ce soir si j'ai le temps, je me mets sur Apricot Hill afin de comparer des choses comparables... :wink:

Sinon, quelques photos (j'adore cette possiblité de prendre des photos et de se taper des fds d'écran au boulot!! :lol: :lol: )

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Chque fois que j'y joue, je me dis que ce jeu est définitivement une tuerie!!! :twisted:

J'y passerai mes nuits... et qque part, ça me permet de compenser le fait que je puisse plus rouler avec le TL... :lol:

Répondre