Tourist Trophy : Les chronos !!
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 721
- Inscription : 07 juil. 2004 13:52
- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!
Tourist Trophy : Les chronos !!
Cà serai cool de mettre les chronos que l'on fait sur les circuits et avec quelles motos !!!!
Photo à l'appui sinon çà compte pas !!!!!
Photo à l'appui sinon çà compte pas !!!!!
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 721
- Inscription : 07 juil. 2004 13:52
- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
- angedemon21
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 721
- Inscription : 07 juil. 2004 13:52
- département : 33
- Moto(s) : Suzuki TL1000R 1999
- Localisation : De retour de la Réunion !! A moi le bordelais !!
- GHOSTDRIVER
- 38 - prend des actions dans le BTP

- Messages : 6187
- Inscription : 11 mai 2006 22:40
- département : 38
- Moto(s) : TL1000R 98
- Localisation : Rhone-Alpes / Isere / St Barthelemy
- Contact :
Et les photos
Ange , tu devrais mettre en premiere reponse tout les circuits les temps la becane utilisees , et le pilote ou on fait un tableau en copier coller en changeant le score si on le bat
autrement
0'57.484 a suzuka est sur kawa ZX6R RM 05
0'43.499 a Autumn Ring mini sur kawa ZX6R RM 05
1'19.233 a Midfield Raceway sur kawa ZX6R RM 05
Ange , tu devrais mettre en premiere reponse tout les circuits les temps la becane utilisees , et le pilote ou on fait un tableau en copier coller en changeant le score si on le bat
autrement
0'57.484 a suzuka est sur kawa ZX6R RM 05
0'43.499 a Autumn Ring mini sur kawa ZX6R RM 05
1'19.233 a Midfield Raceway sur kawa ZX6R RM 05
Bon, alors, j'avais pas vu ces messages avant et j'étais persuadé que vous donniez, allez savoir pkoi, les chronos sur Valence....
Dc ba hier soir, j'ai un peu joué, en effectuant 4 tours de Valence avec les motos suivantes. Pour chacune, j'ai retenu le meilleur chrono réalisé sur ces 4 tours:
Suzuki GSX-R 1000 RM => 1'39.893
Kawasaki ZX10R RM => 1'39.442
Ducati 999R RM => 1'38.818
Yamaha aspirobroyeur RM => 1'38.729
Bon, du coup, promis, ce soir si j'ai le temps, je me mets sur Apricot Hill afin de comparer des choses comparables...
Sinon, quelques photos (j'adore cette possiblité de prendre des photos et de se taper des fds d'écran au boulot!!
)






Chque fois que j'y joue, je me dis que ce jeu est définitivement une tuerie!!!
J'y passerai mes nuits... et qque part, ça me permet de compenser le fait que je puisse plus rouler avec le TL...
Dc ba hier soir, j'ai un peu joué, en effectuant 4 tours de Valence avec les motos suivantes. Pour chacune, j'ai retenu le meilleur chrono réalisé sur ces 4 tours:
Suzuki GSX-R 1000 RM => 1'39.893
Kawasaki ZX10R RM => 1'39.442
Ducati 999R RM => 1'38.818
Yamaha aspirobroyeur RM => 1'38.729
Bon, du coup, promis, ce soir si j'ai le temps, je me mets sur Apricot Hill afin de comparer des choses comparables...
Sinon, quelques photos (j'adore cette possiblité de prendre des photos et de se taper des fds d'écran au boulot!!






Chque fois que j'y joue, je me dis que ce jeu est définitivement une tuerie!!!
J'y passerai mes nuits... et qque part, ça me permet de compenser le fait que je puisse plus rouler avec le TL...





