vous connaissez "Dragon NaturallySpeaking "

Questions, problèmes, trucs, etc...
lolo
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1447
Inscription : 20 mai 2004 11:22
département : 94
Moto(s) : SV1000N

vous connaissez "Dragon NaturallySpeaking "

Message par lolo » 28 juin 2006 20:03

tout est dans le titre
qui connait ?
qui utilise ?
vos commentaires :wink:

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Re: vous connaissez "Dragon NaturallySpeaking "

Message par Savatage » 28 juin 2006 20:14

lolo a écrit :tout est dans le titre
qui connait ?
qui utilise ?
vos commentaires :wink:
Demande à Dragon... :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: vous connaissez "Dragon NaturallySpeaking "

Message par Eudes » 28 juin 2006 20:25

lolo a écrit :tout est dans le titre
qui connait ?
qui utilise ?
vos commentaires :wink:
Déjà utilisé pour tester.

Ca marche mais bon tu te sens con à parler à ton PC. :D

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1447
Inscription : 20 mai 2004 11:22
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Message par lolo » 28 juin 2006 21:01

ça changera pas :lol: (autochambrage)

Dragon
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3389
Inscription : 04 août 2005 18:20
département : Autre
Moto(s) : .

Message par Dragon » 29 juin 2006 18:41

Ben quoi, je parle normalement, je pense que c'est la même pour DAL et tout le monde nous comprend... Non ?
Certains ont besoin d'un traducteur :P :P :P

Sinon, jamais tenté et j'en vois pas l'intérêt :wink:

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1447
Inscription : 20 mai 2004 11:22
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Message par lolo » 29 juin 2006 20:34

jviens de l'installer, c'est rigolo mais sans intérêt à mon niveau :wink:
mais c'est quand même super bien foutu :shock:

Avatar de l’utilisateur
JCtwin
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1423
Inscription : 16 mai 2004 22:00
département : 33
Moto(s) : TLS 99
Localisation : Gironde

Message par JCtwin » 30 juin 2006 09:16

j'ai jamais utilisé celui-ci, mais son concurent d'IBM, ça donnait des bonne séance de poilade à la relecture !
mais question productivité, s'ils n'ont pas fait de progrès dans la reconaissance, il est plus rapide de taper au clavier ;)
t'attaquais toi ?

lolo
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1447
Inscription : 20 mai 2004 11:22
département : 94
Moto(s) : SV1000N

Message par lolo » 30 juin 2006 10:04

t'as raison pour la relecture, c'est trop marrant surtout qu'au bout d'un moment tu t'énerves, tu dis des gros mots et comme il les connait pas ça donne du grand n'importe quoi et c'est bien poilant :wink:

Répondre