Questions, problèmes, trucs, etc...
-
lolo
- 19- ça gère

- Messages : 1447
- Inscription : 20 mai 2004 11:22
- département : 94
- Moto(s) : SV1000N
Message
par lolo » 28 juin 2006 20:03
tout est dans le titre
qui connait ?
qui utilise ?
vos commentaires

-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 28 juin 2006 20:14
lolo a écrit :tout est dans le titre
qui connait ?
qui utilise ?
vos commentaires

Demande à Dragon...

-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 28 juin 2006 20:25
lolo a écrit :tout est dans le titre
qui connait ?
qui utilise ?
vos commentaires

Déjà utilisé pour tester.
Ca marche mais bon tu te sens con à parler à ton PC.

-
lolo
- 19- ça gère

- Messages : 1447
- Inscription : 20 mai 2004 11:22
- département : 94
- Moto(s) : SV1000N
Message
par lolo » 28 juin 2006 21:01
ça changera pas

(autochambrage)
-
Dragon
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3389
- Inscription : 04 août 2005 18:20
- département : Autre
- Moto(s) : .
Message
par Dragon » 29 juin 2006 18:41
Ben quoi, je parle normalement, je pense que c'est la même pour DAL et tout le monde nous comprend... Non ?
Certains ont besoin d'un traducteur
Sinon, jamais tenté et j'en vois pas l'intérêt

-
lolo
- 19- ça gère

- Messages : 1447
- Inscription : 20 mai 2004 11:22
- département : 94
- Moto(s) : SV1000N
Message
par lolo » 29 juin 2006 20:34
jviens de l'installer, c'est rigolo mais sans intérêt à mon niveau
mais c'est quand même super bien foutu

-
JCtwin
- 19- ça gère

- Messages : 1423
- Inscription : 16 mai 2004 22:00
- département : 33
- Moto(s) : TLS 99
- Localisation : Gironde
Message
par JCtwin » 30 juin 2006 09:16
j'ai jamais utilisé celui-ci, mais son concurent d'IBM, ça donnait des bonne séance de poilade à la relecture !
mais question productivité, s'ils n'ont pas fait de progrès dans la reconaissance, il est plus rapide de taper au clavier

t'attaquais toi ?
-
lolo
- 19- ça gère

- Messages : 1447
- Inscription : 20 mai 2004 11:22
- département : 94
- Moto(s) : SV1000N
Message
par lolo » 30 juin 2006 10:04
t'as raison pour la relecture, c'est trop marrant surtout qu'au bout d'un moment tu t'énerves, tu dis des gros mots et comme il les connait pas ça donne du grand n'importe quoi et c'est bien poilant
