Free passe ses pages persos à 10go

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Free passe ses pages persos à 10go

Message par Savatage » 04 juil. 2006 12:04

Et oui vous avez bien lu mesdames messieurs, non pas 2, non pas 3, non pas 5 mais bel et bien 10go, ça fait 10 fois plus de place pour ceux qui ont un (ou plusieurs) compte(s) chez free.

De quoi mettre un bon paquet de vidéos de moto. :P

Pour passer de 1go à 10go, rien de plus simple : logguez vous sur votre compte et cliquez sur le lien "Passer sa page perso à 10Go".

C'était l'info "rmatique" du jour.
Image

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 04 juil. 2006 23:21

merci de l'info je suis encore a 100Mo je crois moi ... mais je n'ai plus de compte chez free juste une vielle page qui reste lol

Avatar de l’utilisateur
sml
Tripoteur de vieux
Tripoteur de vieux
Messages : 5687
Inscription : 29 juin 2004 18:45
département : 13
Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
Localisation : Simiane (13)
Contact :

Re: Free passe ses pages persos à 10go

Message par sml » 05 juil. 2006 10:05

savatage a écrit :De quoi mettre un bon paquet de vidéos de moto. :P
Faut faire gaffe quand même. Dans les CGU il est écrit qque part que l'espace est un espace "WEB" et pas un simple disque de stockage.

Il faut donc prévoir un "index.html" quelque part.
Un pote s'est fait fermer sa page perso, et il soupçonne fortement que cela en soit la cause.
Knowledge is not a crime. Stay curious.

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 05 juil. 2006 12:20

Si tu mets des vidéos sur ton compte free et qu'il ne sert qu'à ça (même avec une page index.html) tu te feras dégager ton compte . :P

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 05 juil. 2006 13:11

Eudes a écrit :Si tu mets des vidéos sur ton compte free et qu'il ne sert qu'à ça (même avec une page index.html) tu te feras dégager ton compte . :P
Sougvent, mais pas toujours.

J'ai plusieurs sites qui sont blindés de vidéos et n'ont aucune page html, depuis 1 an : c'est toujours là.
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 05 juil. 2006 13:34

savatage a écrit : Sougvent, mais pas toujours.

J'ai plusieurs sites qui sont blindés de vidéos et n'ont aucune page html, depuis 1 an : c'est toujours là.
Bah tant qu'on ne va pas lire tes vidéos, ils ne le couperont pas.

C'est dès que ça consomme pas mal de Bande passante que c'est le kick du compte. :D

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 05 juil. 2006 13:45

Eudes a écrit : Bah tant qu'on ne va pas lire tes vidéos, ils ne le couperont pas.

C'est dès que ça consomme pas mal de Bande passante que c'est le kick du compte. :D
Plus ça va, plus je me rend compte que Free c'est le mirroir aux allouettes : la on est dans le "t'as le droit d'utiliser tes 10go pour stocker tout ton bins, mais attention si tes potes se mettent à les télécharger, on te coupe ton compte...".

Jamais vu un fournisseur d'accès aussi amateur que Free ! (je dis pas ça que pour ça, mais pour bien d'autres raisons encore)
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 05 juil. 2006 14:13

savatage a écrit :Plus ça va, plus je me rend compte que Free c'est le mirroir aux allouettes : la on est dans le "t'as le droit d'utiliser tes 10go pour stocker tout ton bins, mais attention si tes potes se mettent à les télécharger, on te coupe ton compte...".

Jamais vu un fournisseur d'accès aussi amateur que Free ! (je dis pas ça que pour ça, mais pour bien d'autres raisons encore)
Free est tout comme amateur.

Ca clientèle , ceux sont des geeks et ils ne sont pas chier. ;)

Après, tu dois comprendre que le streaming vidéo est ce qui bouffe le plus en bande passante. Donc ça me paraît logique qu'il coupe ceux qui en abusent.

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Re: Free passe ses pages persos à 10go

Message par J@z » 05 juil. 2006 21:40

sml a écrit : Faut faire gaffe quand même. Dans les CGU il est écrit qque part que l'espace est un espace "WEB" et pas un simple disque de stockage.

Il faut donc prévoir un "index.html" quelque part.
Un pote s'est fait fermer sa page perso, et il soupçonne fortement que cela en soit la cause.
ça fait 6 mois au moins que j'en ai pas


du coup elle est belle ma page http://svadonf.free.fr/

Mais bon faut que je me refasse un site tout de meme un jour!

Répondre