Questions, problèmes, trucs, etc...
-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 04 juil. 2006 12:04
Et oui vous avez bien lu mesdames messieurs, non pas 2, non pas 3, non pas 5 mais bel et bien 10go, ça fait 10 fois plus de place pour ceux qui ont un (ou plusieurs) compte(s) chez free.
De quoi mettre un bon paquet de vidéos de moto.
Pour passer de 1go à 10go, rien de plus simple : logguez vous sur votre compte et cliquez sur le lien "Passer sa page perso à 10Go".
C'était l'info "rmatique" du jour.
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 04 juil. 2006 23:21
merci de l'info je suis encore a 100Mo je crois moi ... mais je n'ai plus de compte chez free juste une vielle page qui reste lol
-
sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
-
Contact :
Message
par sml » 05 juil. 2006 10:05
savatage a écrit :De quoi mettre un bon paquet de vidéos de moto.
Faut faire gaffe quand même. Dans les CGU il est écrit qque part que l'espace est un espace "WEB" et pas un simple disque de stockage.
Il faut donc prévoir un "index.html" quelque part.
Un pote s'est fait fermer sa page perso, et il soupçonne fortement que cela en soit la cause.
Knowledge is not a crime. Stay curious.
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 05 juil. 2006 12:20
Si tu mets des vidéos sur ton compte free et qu'il ne sert qu'à ça (même avec une page index.html) tu te feras dégager ton compte .

-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 05 juil. 2006 13:11
Eudes a écrit :Si tu mets des vidéos sur ton compte free et qu'il ne sert qu'à ça (même avec une page index.html) tu te feras dégager ton compte .

Sougvent, mais pas toujours.
J'ai plusieurs sites qui sont blindés de vidéos et n'ont aucune page html, depuis 1 an : c'est toujours là.
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 05 juil. 2006 13:34
savatage a écrit :
Sougvent, mais pas toujours.
J'ai plusieurs sites qui sont blindés de vidéos et n'ont aucune page html, depuis 1 an : c'est toujours là.
Bah tant qu'on ne va pas lire tes vidéos, ils ne le couperont pas.
C'est dès que ça consomme pas mal de Bande passante que c'est le kick du compte.

-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 05 juil. 2006 13:45
Eudes a écrit :
Bah tant qu'on ne va pas lire tes vidéos, ils ne le couperont pas.
C'est dès que ça consomme pas mal de Bande passante que c'est le kick du compte.

Plus ça va, plus je me rend compte que Free c'est le mirroir aux allouettes : la on est dans le "
t'as le droit d'utiliser tes 10go pour stocker tout ton bins, mais attention si tes potes se mettent à les télécharger, on te coupe ton compte...".
Jamais vu un fournisseur d'accès aussi amateur que Free ! (je dis pas ça que pour ça, mais pour bien d'autres raisons encore)
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 05 juil. 2006 14:13
savatage a écrit :Plus ça va, plus je me rend compte que Free c'est le mirroir aux allouettes : la on est dans le "t'as le droit d'utiliser tes 10go pour stocker tout ton bins, mais attention si tes potes se mettent à les télécharger, on te coupe ton compte...".
Jamais vu un fournisseur d'accès aussi amateur que Free ! (je dis pas ça que pour ça, mais pour bien d'autres raisons encore)
Free est tout comme amateur.
Ca clientèle , ceux sont des geeks et ils ne sont pas chier.
Après, tu dois comprendre que le streaming vidéo est ce qui bouffe le plus en bande passante. Donc ça me paraît logique qu'il coupe ceux qui en abusent.
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 05 juil. 2006 21:40
sml a écrit :
Faut faire gaffe quand même. Dans les CGU il est écrit qque part que l'espace est un espace "WEB" et pas un simple disque de stockage.
Il faut donc prévoir un "index.html" quelque part.
Un pote s'est fait fermer sa page perso, et il soupçonne fortement que cela en soit la cause.
ça fait 6 mois au moins que j'en ai pas
du coup elle est belle ma page
http://svadonf.free.fr/
Mais bon faut que je me refasse un site tout de meme un jour!