Pour les nuls en info : défragmenter son disque dur
Publié : 13 juil. 2006 18:00
Le forum des bi-cylindres sportifs
https://mail.vtwinsportclub.com/forum/
Ouai ben le gars à du le virer récement, en tout cas ça marchait le jour de mon message.lafleche79 a écrit :Pour les nuls en info : un lien qui fonctionne pas.
On dis merci a qui???
Merci Savataaagggeeeeee