Questions, problèmes, trucs, etc...
-
molo
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 769
- Inscription : 02 janv. 2006 21:33
- Localisation : bordeaux
Message
par molo » 27 juil. 2006 11:21
j'ai change de mail et je n'arrive pas à le changer dans mon profil , j'ai perdu mon mot de passe , comment je fais ?
tl is best !!!
-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 27 juil. 2006 11:25
molo a écrit :j'ai change de mail et je n'arrive pas à le changer dans mon profil , j'ai perdu mon mot de passe , comment je fais ?
T'appelles Eudes.
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 27 juil. 2006 11:31
molo a écrit :j'ai change de mail et je n'arrive pas à le changer dans mon profil , j'ai perdu mon mot de passe , comment je fais ?
Tu m'envoies un MP avec ta nouvelle @ email et je te le modifierais dans ton profil.
Tu pourras faire alors une demande de mot de passe pour réinitialiser celui que tu as perdu.

-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 27 juil. 2006 11:36
Tiens pendant qu'on y est, j'ai une question, Eudes.
Vu qu'il n'est pas possible pour un membre de changer son pseudo, et que j'aimerais modifier le mien (mette un "S" majuscule au début) est-ce que tu pourrais le faire s'il te plait si tu as le temps ?
Si non, tant pis, si oui merci.
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 27 juil. 2006 12:53
savatage a écrit :Tiens pendant qu'on y est, j'ai une question, Eudes.
Vu qu'il n'est pas possible pour un membre de changer son pseudo, et que j'aimerais modifier le mien (mette un "S" majuscule au début) est-ce que tu pourrais le faire s'il te plait si tu as le temps ?
Si non, tant pis, si oui merci.
Ce soir.

-
molo
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 769
- Inscription : 02 janv. 2006 21:33
- Localisation : bordeaux
Message
par molo » 27 juil. 2006 18:38
ok Eudes c'est fait !
tl is best !!!
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 27 juil. 2006 20:53
Eudes a écrit :
Ce soir.

Le soir est deja avancé et il a tjs un s minuscule MDR
Sinon c con pour le changement du pseudo j'avais pu le faire avec l'ancien forum moi!
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 27 juil. 2006 20:59
J@z a écrit :
Le soir est deja avancé et il a tjs un s minuscule MDR
Sinon c con pour le changement du pseudo j'avais pu le faire avec l'ancien forum moi!
Désolé y en a qui ne sont pas des fonctionnaires....
-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 27 juil. 2006 20:59
c'est vrai que 21h c'est déja très avancé pour un viox comme toi
Ducat' "qui vient de finir l'apéro"
-
Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Message
par Eudes » 27 juil. 2006 22:10
Voila c'est fait.

-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 27 juil. 2006 22:10
Eudes a écrit :Voila c'est fait.

Yesss, merci beaucoup.

-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 27 juil. 2006 22:21
bienvenuuuuueee!!!!
Preuuuuuuuuuuuuums

-
Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Message
par Savatage » 28 juil. 2006 07:48
Ouai bienvenue Savatage !
DEUZ
-
J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
-
Contact :
Message
par J@z » 28 juil. 2006 19:35
Bienvenue au nouveau
Savatage MDR
Eudes moi non plus mais en ce moment a 16H je suis chez moi
