Connaissez-vous Tim Berners-Lee, ex chercheur au Cern de Genève et inventeur du web ?
Je suis tombé sur son message du 6 août 1991 ou il parle de son projet de Word Wide Web et du protocole Http.
Sans lui, le forum du VTSC, et des millions d'autres sites n'existeraient pas, en tout cas dans leur forme actuelle.
Hommage à lui, donc !
Son message :
http://groups.google.fr/group/alt.hyper ... 2a67a1916c
Naissance du web : un brin de nostalgie
- sml
- Tripoteur de vieux

- Messages : 5687
- Inscription : 29 juin 2004 18:45
- département : 13
- Moto(s) : 950 SM / DL 650 / SXV 550
- Localisation : Simiane (13)
- Contact :
Re: Naissance du web : un brin de nostalgie
Le pauvre. Quand on voit de ce dont il révaît (un système de partage libre et gratuit de l'information et du savoir), et ce que le web est devenu, on peut rendre hommage à son travail et à ses idéaux, mais je ne peux m'empêcher de verser une larme de dépit, à voir comment son rêve a été corrompu.Hommage à lui, donc !
Knowledge is not a crime. Stay curious.

