convertisseur vidéo...

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

convertisseur vidéo...

Message par Waterboy » 25 sept. 2006 14:47

quelqu'un connaîtrait-il un log pour convertir le mpeg en mov (quicktime)? et pas l'inverse, ça, y en a à ch... partout.
Image

Avatar de l’utilisateur
Franck
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 907
Inscription : 16 juil. 2004 09:12
Localisation : Bordeaux (33)

Message par Franck » 27 sept. 2006 10:06

regarde avec "Ripp-it AM"

http://www.ripp-it.com/

Tu vas dans "Télécharger Ri4m" et tu cliques sur le lien en bas de la page pour le télécharger gratuitement...


Avec ce logiciel, tu as la possibilité de passer d'un format à l'autre facilement (et la plupart des formats sonr pris en compte)

:wink:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Waterboy
20- se chie dessus
20- se chie dessus
Messages : 1709
Inscription : 20 mai 2004 17:56
département : 76
Moto(s) : tl1000Scr
Localisation : Proche de Rouen

Message par Waterboy » 27 sept. 2006 13:06

je vais essayer ça.

mercii :wink:
Image

Répondre