Enfin de retour avec le net chez moi.
Un grand merci a France Télécom et télé 2 pour s'etre en un temps record (presque 3 semaines) occupé de ma ligne.
Pour info j'habite en campagne et après un orage ma ligne a été en dérangement, le lendemain il rétablisse ma ligne mais plus d'internet, mais pas le temps de m'occupé de ça on est vendredi et je pars pour le bol d'or.
A mon retour du bol dor direction le lit pour enfin dormir un peu. Le lendemain apel de télé 2 (mon fournisseur dacces) qui me renvoi a france télécom car c'est un pb de ligne analogique donc aucune synchro avec mon modem. Je tel a france télécom et la il m'annonce un délais de 10 jours pour s'occupé de sa. Je commence a ménervé et leur dire poliment qu'il pourrai faire plus vite et la il me répond que pour les client de wanadoo il gere sa sous 48h. mais la il vont géré sa avec mon fournisseur d'acces. 10 jours plus tard toujours rien de fait. Je retéléphone a télé 2 et leur dis que j'ait toujours pas d'internet et quel sont les modalité pour se résilié de chez eux et que je vais allé m'inscrire chez Alice (pourtant jaime pas les blondes avec des gros seins)et la 5 jours apres de retour avec le net...
Merci france télécom, merci Télé 2!!!!!
- lafleche
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1064
- Inscription : 07 juin 2006 14:46
- département : 79
- Moto(s) : TLS Street
- Localisation : Deux-Sèvres
Merci france télécom, merci Télé 2!!!!!
De retour en TLS !!!
