pirelli diablo

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Avatar de l’utilisateur
fred1000
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 132
Inscription : 16 mai 2004 23:06
Localisation : corbreuse 91410

pirelli diablo

Message par fred1000 » 10 sept. 2004 11:37

quelqu'un en est-il equipe et qu'en pensez vous pour le tls ?

:blob6:
twin, sex and sun !!!!

Avatar de l’utilisateur
weshwesh
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 858
Inscription : 19 mai 2004 08:34
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par weshwesh » 10 sept. 2004 11:46

moi j'en ai un à l'arr depuis peu et je le trouve SUPER, mais alors vraiment top (utilisation routière uniquement pour ma part).
il chauffe assez vite, accroche vraiment bien sur le sec (le mouillé j'ai pas encore essayé) sans perdre trop de feeling de glisse (c'est ce que j'aimais avec les D207 : pas forcément top accroche mais super sensations de glisse, eh ben lui fait presque aussi bien tout en accrochant plus :wink: )...
que dire d'autre... moins triangulaire que les dunlop mais je l'ai pas trop ressenti (peut etre par ce que je suis toujours en dunlop à l'avant)

ô la la, je viens d'en écrire beaucoup en parlant.... d'un PNEU ! :shock: ! ça craint :roll:
Image Garry I'm pregnant !! Image

Avatar de l’utilisateur
Zedix
21- grosse frayeur
21- grosse frayeur
Messages : 1844
Inscription : 16 mai 2004 01:18
département : 83
Moto(s) : A pince
Localisation : Toulon (83)

Message par Zedix » 10 sept. 2004 14:29

JCtwin ne met plus que ca , il adore :wink:
Le Grand Méchant Twin

OBELIX
8- pret à sortir
8- pret à sortir
Messages : 69
Inscription : 29 juin 2004 08:01
Localisation : CAMPAGNE

Message par OBELIX » 10 sept. 2004 15:04

:D Super gommard j'en avais avant sur mon 1200 juste 1 info d'après les gens de chez PIRELLI il est recommandé de monter le train complet le pneu avant drainant la flotte pour l'arrriere. :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 10 sept. 2004 15:18

Si vous voulez un Pirelli qui va bien...Super Corsa les gars...seul probleme...gaf sur le mouillé !
Mais sur le sec vous ne regretterez pas...demandez à Thierry1000S le négociant en virolo de Valloire !!!!

Avatar de l’utilisateur
Nico
15- a du mal à suivre
15- a du mal à suivre
Messages : 396
Inscription : 03 juin 2004 17:41
département : 78
Moto(s) : TLS
Localisation : 78

Message par Nico » 11 sept. 2004 19:09

J'ai monté un train acheté d'occaz à Elboeuf (200â`¬ quasi neuf).
Ben par rapport à mes vieux pilot sport, pas photo (normal vous me direz!)
Super feeling, très bon grip, 10 fois plus stable sur l'angle tout en étant beaucoup plus vif, bref, du bonheur!
Moi je recommande :D

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 12 sept. 2004 17:39

OBELIX a écrit ::D Super gommard j'en avais avant sur mon 1200 juste 1 info d'après les gens de chez PIRELLI il est recommandé de monter le train complet le pneu avant drainant la flotte pour l'arrriere. :roll:
Sans vouloir mettre en doute la qualité de ces gommes...j'ai un pote qui c'est entendu dire ça par son cons aussi...ca pue l'argument commercial a plein nez ce genre de "vanne". En plus je pense que ça peut tenir debout en ligne droite mais pas en courbe... :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
MaGaX
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1271
Inscription : 21 mai 2004 10:36
département : 44
Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
Localisation : Nantes(44)

Message par MaGaX » 13 sept. 2004 14:31

Juste un petit bémol a ce tableau idyllique...
Perso, je trouve qu'il est assez long a mettre en température, beaucoup plus en tout cas ques les dragon EVO que j'avais avant.
A froid, ca promet quelque glisse pas toujours rassurante.

Une fois a température, effectivement, un tres tres bon gommard !

Avatar de l’utilisateur
fred1000
12- première ballade
12- première ballade
Messages : 132
Inscription : 16 mai 2004 23:06
Localisation : corbreuse 91410

Message par fred1000 » 13 sept. 2004 16:44

merci a vous tous pour vos conseils, maintenant il ne me reste plus qu'a investir !!!! :shock:
twin, sex and sun !!!!

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 13 sept. 2004 20:54

MaGaX a écrit :Juste un petit bémol a ce tableau idyllique...
Perso, je trouve qu'il est assez long a mettre en température, beaucoup plus en tout cas ques les dragon EVO que j'avais avant.
A froid, ca promet quelque glisse pas toujours rassurante.

Une fois a température, effectivement, un tres tres bon gommard !
Pas vrai pour le Super Corsa a mon gout !

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 15 sept. 2004 08:42

Jean a écrit :Si vous voulez un Pirelli qui va bien...Super Corsa les gars...seul probleme...gaf sur le mouillé !
Mais sur le sec vous ne regretterez pas...demandez à Thierry1000S le négociant en virolo de Valloire !!!!
tu veux parler du pneu qui s'usait plus vite que mon D207 et qui tenait aussi bien ??? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 15 sept. 2004 10:23

Oui ceux qu'on touche au tier du prix de tes Dunlop !

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 15 sept. 2004 10:36

oui mais comme ils s'usent plus vite ... et encore je ne les paye pas plein pot mes pneus ! :twisted: s'il te faut 3 trains pour un des miens .... :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jean
aimerait avoir une couronne de princesse
Messages : 8279
Inscription : 22 mai 2004 10:08
département : 74
Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
Localisation : 74 virolos land

Message par Jean » 15 sept. 2004 20:38

Mon gommard arrière a fait 4000 bornes et n'est pas encore cuit...il va mourrir a Issoire le 25...

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 15 sept. 2004 22:04

tu vas aller tourner avec un pneu presque mort ???? :shock: :shock: :shock:
Image

Répondre