pirelli diablo
- weshwesh
- 17- prend de l'assurance

- Messages : 858
- Inscription : 19 mai 2004 08:34
- Localisation : Toulouse
- Contact :
moi j'en ai un à l'arr depuis peu et je le trouve SUPER, mais alors vraiment top (utilisation routière uniquement pour ma part).
il chauffe assez vite, accroche vraiment bien sur le sec (le mouillé j'ai pas encore essayé) sans perdre trop de feeling de glisse (c'est ce que j'aimais avec les D207 : pas forcément top accroche mais super sensations de glisse, eh ben lui fait presque aussi bien tout en accrochant plus
)...
que dire d'autre... moins triangulaire que les dunlop mais je l'ai pas trop ressenti (peut etre par ce que je suis toujours en dunlop à l'avant)
ô la la, je viens d'en écrire beaucoup en parlant.... d'un PNEU !
! ça craint 
il chauffe assez vite, accroche vraiment bien sur le sec (le mouillé j'ai pas encore essayé) sans perdre trop de feeling de glisse (c'est ce que j'aimais avec les D207 : pas forcément top accroche mais super sensations de glisse, eh ben lui fait presque aussi bien tout en accrochant plus
que dire d'autre... moins triangulaire que les dunlop mais je l'ai pas trop ressenti (peut etre par ce que je suis toujours en dunlop à l'avant)
ô la la, je viens d'en écrire beaucoup en parlant.... d'un PNEU !
Garry I'm pregnant !! 
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Sans vouloir mettre en doute la qualité de ces gommes...j'ai un pote qui c'est entendu dire ça par son cons aussi...ca pue l'argument commercial a plein nez ce genre de "vanne". En plus je pense que ça peut tenir debout en ligne droite mais pas en courbe...OBELIX a écrit :Super gommard j'en avais avant sur mon 1200 juste 1 info d'après les gens de chez PIRELLI il est recommandé de monter le train complet le pneu avant drainant la flotte pour l'arrriere.
- MaGaX
- 19- ça gère

- Messages : 1271
- Inscription : 21 mai 2004 10:36
- département : 44
- Moto(s) : 1198S / DRZ400SM
- Localisation : Nantes(44)
Juste un petit bémol a ce tableau idyllique...
Perso, je trouve qu'il est assez long a mettre en température, beaucoup plus en tout cas ques les dragon EVO que j'avais avant.
A froid, ca promet quelque glisse pas toujours rassurante.
Une fois a température, effectivement, un tres tres bon gommard !
Perso, je trouve qu'il est assez long a mettre en température, beaucoup plus en tout cas ques les dragon EVO que j'avais avant.
A froid, ca promet quelque glisse pas toujours rassurante.
Une fois a température, effectivement, un tres tres bon gommard !
- Jean
- aimerait avoir une couronne de princesse
- Messages : 8279
- Inscription : 22 mai 2004 10:08
- département : 74
- Moto(s) : 1290 SAS 17, Guzzi 1000 78'
- Localisation : 74 virolos land
Pas vrai pour le Super Corsa a mon gout !MaGaX a écrit :Juste un petit bémol a ce tableau idyllique...
Perso, je trouve qu'il est assez long a mettre en température, beaucoup plus en tout cas ques les dragon EVO que j'avais avant.
A froid, ca promet quelque glisse pas toujours rassurante.
Une fois a température, effectivement, un tres tres bon gommard !
- leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
tu veux parler du pneu qui s'usait plus vite que mon D207 et qui tenait aussi bien ???Jean a écrit :Si vous voulez un Pirelli qui va bien...Super Corsa les gars...seul probleme...gaf sur le mouillé !
Mais sur le sec vous ne regretterez pas...demandez à Thierry1000S le négociant en virolo de Valloire !!!!




