Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
-
mop
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 236
- Inscription : 04 juil. 2004 09:32
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par mop » 17 sept. 2004 12:57
vous avez quoi comme amortot???
il est monté comment ?
vous avez des photos??
moi y a le BIHR qui me plait bien et il se monte sur le cadre
y en a qui se monte sur le reservoir mais sans gener un street comme l'origine???
merci
Le MoP des bois de ce monde ....
-
goeland_
- Dinosaure du VTSC
- Messages : 6307
- Inscription : 03 mai 2004 11:46
- département : 91
- Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
- Localisation : Ste Genevieve
Message
par goeland_ » 17 sept. 2004 13:31
il y a le ohlins qui se monte facon ducati en transversale avec une fixation prise sur la colonne de direction
va voir sur le site ohlins et dans telechargement des notices de montage

-
mop
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 236
- Inscription : 04 juil. 2004 09:32
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par mop » 17 sept. 2004 13:49
ouep mais le ohlins est un peu chere pour mes finances
Le MoP des bois de ce monde ....
-
neozerabbit
- 19- ça gère

- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
Message
par neozerabbit » 17 sept. 2004 14:29
Moi j'ai un Bitubo en finition carbone qui est trés trés bien. C'est règlable comme il faut ce qui fait que je l'ai règlé trés léger juste pour les éventuels mouvements parasites vu qu'avec l"amorto AR BITUBO la moto se comporte mieux.
Neo
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 18 sept. 2004 08:57
-
neozerabbit
- 19- ça gère

- Messages : 1267
- Inscription : 01 mai 2004 19:29
- Localisation : Paris
Message
par neozerabbit » 18 sept. 2004 12:13
Toi t'as juste besoin d'une buvette

.
Neo
-
didlefoucar
- Graviosore
- Messages : 275
- Inscription : 06 août 2004 08:58
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
- Localisation : BEAUCHAMPS
-
Contact :
Message
par didlefoucar » 20 sept. 2004 13:43
Le mieux encore c'est d'enlever l'amorto de directoin et ce dermerder pour faire rouiller un peu les roulement et la le reglage est optimale
bon ok je sors

-
fa.brice
- 6- met ses gants

- Messages : 40
- Inscription : 28 mai 2004 12:12
- Localisation : 94 la semaine; 89 le W.E.
Message
par fa.brice » 20 sept. 2004 19:37
Moi, j'ai celui d'origine, mais monté comme les GSXR.
Le corps est fixé sur l'attache de l'araignée devant la colonne de direction
par une équerre maison.
L'extrémité sur le tube de fourche gauche.
Broum-Broum
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 20 sept. 2004 21:07
-
mop
- 14- première bourre entre potes

- Messages : 236
- Inscription : 04 juil. 2004 09:32
- Localisation : Toulouse
-
Contact :
Message
par mop » 20 sept. 2004 23:24
fa.brice a écrit :Moi, j'ai celui d'origine, mais monté comme les GSXR.
Le corps est fixé sur l'attache de l'araignée devant la colonne de direction
par une équerre maison.
L'extrémité sur le tube de fourche gauche.
tu pourrait prendre un photo et me l'envoyer stp
Le MoP des bois de ce monde ....
-
didlefoucar
- Graviosore
- Messages : 275
- Inscription : 06 août 2004 08:58
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
- Localisation : BEAUCHAMPS
-
Contact :
Message
par didlefoucar » 21 sept. 2004 08:08
t'as vu le glaude moi je trouve que le notre est tip top.....et surtout ca coute rien....
ok ok je sors

-
fa.brice
- 6- met ses gants

- Messages : 40
- Inscription : 28 mai 2004 12:12
- Localisation : 94 la semaine; 89 le W.E.
Message
par fa.brice » 22 sept. 2004 14:00
Je te poste les photos demain

Broum-Broum
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 22 sept. 2004 14:37
-
didlefoucar
- Graviosore
- Messages : 275
- Inscription : 06 août 2004 08:58
- département : 95
- Moto(s) : SV650 GSR600
- Localisation : BEAUCHAMPS
-
Contact :
Message
par didlefoucar » 22 sept. 2004 15:01
ouaissssssssssss envois moi tes roulements tout plein de caca que je me marre
didle
-
leglaude
- j'aime la bière
- Messages : 26264
- Inscription : 13 mai 2004 11:19
- département : 94
- Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
- Localisation : Sucy en brie (94)
Message
par leglaude » 22 sept. 2004 21:08