qui a changé d'amortot de direction???

Si t'as pas réussi à le vendre t'as plus qu'à le réparer
Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

qui a changé d'amortot de direction???

Message par mop » 17 sept. 2004 12:57

vous avez quoi comme amortot???
il est monté comment ?
vous avez des photos??
moi y a le BIHR qui me plait bien et il se monte sur le cadre
y en a qui se monte sur le reservoir mais sans gener un street comme l'origine???
merci
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
goeland_
Dinosaure du VTSC
Messages : 6307
Inscription : 03 mai 2004 11:46
département : 91
Moto(s) : TLR, R100RS, S1000RR
Localisation : Ste Genevieve

Message par goeland_ » 17 sept. 2004 13:31

il y a le ohlins qui se monte facon ducati en transversale avec une fixation prise sur la colonne de direction
va voir sur le site ohlins et dans telechargement des notices de montage

:wink:

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 17 sept. 2004 13:49

ouep mais le ohlins est un peu chere pour mes finances
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 17 sept. 2004 14:29

Moi j'ai un Bitubo en finition carbone qui est trés trés bien. C'est règlable comme il faut ce qui fait que je l'ai règlé trés léger juste pour les éventuels mouvements parasites vu qu'avec l"amorto AR BITUBO la moto se comporte mieux.

Neo

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 18 sept. 2004 08:57

moi j'ai "rien du tout" ! le réglage est assez simple c'est la poignée de gaz qui fait tout ! :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
neozerabbit
19- ça gère
19- ça gère
Messages : 1267
Inscription : 01 mai 2004 19:29
Localisation : Paris

Message par neozerabbit » 18 sept. 2004 12:13

Toi t'as juste besoin d'une buvette :lol: :lol: .

Neo

Avatar de l’utilisateur
didlefoucar
Graviosore
Messages : 275
Inscription : 06 août 2004 08:58
département : 95
Moto(s) : SV650 GSR600
Localisation : BEAUCHAMPS
Contact :

Message par didlefoucar » 20 sept. 2004 13:43

Le mieux encore c'est d'enlever l'amorto de directoin et ce dermerder pour faire rouiller un peu les roulement et la le reglage est optimale

bon ok je sors :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
fa.brice
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 40
Inscription : 28 mai 2004 12:12
Localisation : 94 la semaine; 89 le W.E.

Message par fa.brice » 20 sept. 2004 19:37

Moi, j'ai celui d'origine, mais monté comme les GSXR. :roll:
Le corps est fixé sur l'attache de l'araignée devant la colonne de direction
par une équerre maison.
L'extrémité sur le tube de fourche gauche.
Broum-Broum

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 20 sept. 2004 21:07

didlefoucar a écrit :Le mieux encore c'est d'enlever l'amorto de directoin et ce dermerder pour faire rouiller un peu les roulement et la le reglage est optimale

bon ok je sors :arrow: :arrow:
ha ? t'as mis le même que moi ??? :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
mop
14- première bourre entre potes
14- première bourre entre potes
Messages : 236
Inscription : 04 juil. 2004 09:32
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par mop » 20 sept. 2004 23:24

fa.brice a écrit :Moi, j'ai celui d'origine, mais monté comme les GSXR. :roll:
Le corps est fixé sur l'attache de l'araignée devant la colonne de direction
par une équerre maison.
L'extrémité sur le tube de fourche gauche.
tu pourrait prendre un photo et me l'envoyer stp
Le MoP des bois de ce monde ....

Avatar de l’utilisateur
didlefoucar
Graviosore
Messages : 275
Inscription : 06 août 2004 08:58
département : 95
Moto(s) : SV650 GSR600
Localisation : BEAUCHAMPS
Contact :

Message par didlefoucar » 21 sept. 2004 08:08

t'as vu le glaude moi je trouve que le notre est tip top.....et surtout ca coute rien....

ok ok je sors :arrow: :arrow:

Avatar de l’utilisateur
fa.brice
6- met ses gants
6- met ses gants
Messages : 40
Inscription : 28 mai 2004 12:12
Localisation : 94 la semaine; 89 le W.E.

Message par fa.brice » 22 sept. 2004 14:00

Je te poste les photos demain :thumbup:
Broum-Broum

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 22 sept. 2004 14:37

didlefoucar a écrit :t'as vu le glaude moi je trouve que le notre est tip top.....et surtout ca coute rien....

ok ok je sors :arrow: :arrow:
et toi est ce que tu veux que je t'envoie une photo du mien ?? :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
didlefoucar
Graviosore
Messages : 275
Inscription : 06 août 2004 08:58
département : 95
Moto(s) : SV650 GSR600
Localisation : BEAUCHAMPS
Contact :

Message par didlefoucar » 22 sept. 2004 15:01

ouaissssssssssss envois moi tes roulements tout plein de caca que je me marre

didle

Avatar de l’utilisateur
leglaude
j'aime la bière
Messages : 26264
Inscription : 13 mai 2004 11:19
département : 94
Moto(s) : DUCATI MULTISTRADA 1200 S
Localisation : Sucy en brie (94)

Message par leglaude » 22 sept. 2004 21:08

je te les ai envoyer !!! :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre