Winzip-Winrar

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Winzip-Winrar

Message par Jac Sélère » 12 mai 2006 18:52

J'arrive pas a réduire la taille de fichier a envoyer pas mail, j'ai essayé avec Winzip et Winrar, j'ai bien le fichier zippé de créé mais il reste a la même taille ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
coyote1000s
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 662
Inscription : 16 mai 2004 00:27
département : Belgique
Moto(s) : TL1000s de 97
Localisation : Huy ( Liege)
Contact :

Message par coyote1000s » 12 mai 2006 20:07

Il faut le fractioner avec winrar et tu les envoie par paquets
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 12 mai 2006 21:29

coyote1000s a écrit :Il faut le fractioner avec winrar et tu les envoie par paquets
+1 si c un DIVX ou MP3 bon courage pour le compresser ...

tiens un petit utilitaire tres pratique pour fractionner les fichiers (faut que le destinataire l'ai aussi) car vu que contrairement a WInrar qui met 3 plb a compresser (a moins de lui preciser que non mais ça devient chiant et il rame qd meme) un fichier pour 3ko lui il decoupe juste a la taille voulu

http://www.treepad.net/download/hjsplit.zip

Avatar de l’utilisateur
Jac Sélère
43 - revend sa collection de graviers
43 - revend sa collection de graviers
Messages : 7291
Inscription : 29 nov. 2004 13:46
département : 80
Moto(s) : A pu !!
Localisation : Pont Rémy

Message par Jac Sélère » 13 mai 2006 08:09

En fait, dernier exemple en date, j'ai scanné des pages d'un mag, le dossier fait 48mo, je le passe a Winrar, le nouveau dossier fait toujours 48mo... :oops:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 13 mai 2006 14:12

Jac Sélère a écrit :En fait, dernier exemple en date, j'ai scanné des pages d'un mag, le dossier fait 48mo, je le passe a Winrar, le nouveau dossier fait toujours 48mo... :oops:
bah ouais c des images Jpeg j'imagine donc c'est deja un format compressé.
Si c un dossier t'emmerde pas envoie le par morceau

Répondre