Winzip-Winrar
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy
Winzip-Winrar
J'arrive pas a réduire la taille de fichier a envoyer pas mail, j'ai essayé avec Winzip et Winrar, j'ai bien le fichier zippé de créé mais il reste a la même taille ! 
- coyote1000s
- 16- s'applique , mais peut mieux faire

- Messages : 662
- Inscription : 16 mai 2004 00:27
- département : Belgique
- Moto(s) : TL1000s de 97
- Localisation : Huy ( Liege)
- Contact :
Il faut le fractioner avec winrar et tu les envoie par paquets
http://www.tl1000s.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
- J@z
- 39 - finit enfin une course

- Messages : 6467
- Inscription : 16 mai 2004 14:25
- Localisation : marne (51)
- Contact :
+1 si c un DIVX ou MP3 bon courage pour le compresser ...coyote1000s a écrit :Il faut le fractioner avec winrar et tu les envoie par paquets
tiens un petit utilitaire tres pratique pour fractionner les fichiers (faut que le destinataire l'ai aussi) car vu que contrairement a WInrar qui met 3 plb a compresser (a moins de lui preciser que non mais ça devient chiant et il rame qd meme) un fichier pour 3ko lui il decoupe juste a la taille voulu
http://www.treepad.net/download/hjsplit.zip
- Jac Sélère
- 43 - revend sa collection de graviers

- Messages : 7291
- Inscription : 29 nov. 2004 13:46
- département : 80
- Moto(s) : A pu !!
- Localisation : Pont Rémy