BA simple.... je réponds à un mail ds lequel on m'a joint un document word... je modifie le document word => j'ai obligatoirement une police rouge, soulignée, de merde... qd je passe en caractère gras, par exemple, une connerie d'annotation ou de commentaire s'inscrit sur la droite de ma page pour récap ce que j'ai fait... je sais pas comment virer cette focntionnalité!
Ensuite, j'avais des documents fusionnés (un tbleau Excel et un matrice de lettre sous word)... le fait que ce couillon ait migré de serveur et n'ai pas renommé exactement de la mme façon le nouveau serveur, les chemins d'accès sont devenus différents... dc word me demande de retrouver la source à la fusion de document... je la lui indique, mais ça fonctionne pas....
Je passe à d'autres conneries du style j'installe mon compte hotmail sous outlook express, je vous le donne en mille, ça fonctionne pas non plus...
Bref, je l'attrape, je l'égorge.... mais évidemment, ce bon couillon est en formation cette semaine dc intouchable... dc il me laisse pendnat une semaine avec un syst radicalement différent sur lequel je pige plus rien!!!
Pöur Word, j'ai regardé l'aide... laisse tomber, plus merdique, tu meurs... normalement, j'suis pas trop con et je sais à peu près me servir de ce type de softs, là, je suis soit devenu complètement con, soit l'interface est radicalement différente... bref, je ne m'y retrouve pas, le taf s'accumule, je chauffe....je chauffe!!
