Pack Office XP

Questions, problèmes, trucs, etc...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Pack Office XP

Message par BuZz » 15 mai 2006 11:34

Bon, voilà,


Je rentre de 2 semaines de congés et l'informaticien a eu l'idée de génie de s'occuper de mon PC... il ne devait faire qu'une migration de serveur, je me retrouve avec un PC à moitié vérouillé, un nouveau pack office, une nouvelle version de Windaube... bref, je suis complètement paumé!!


Qqun connait-il bien Word XP svp?? pasque c'est une merde finie, je retrouve RIEN, plus rien ne fonctionne et là, je monte gentillement en pression!!! :evil: :evil:

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 15 mai 2006 12:05

Ben demande ce que tu veux savoir précisement.

On pourra surement te répondre. :D

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 15 mai 2006 12:14

BA simple.... je réponds à un mail ds lequel on m'a joint un document word... je modifie le document word => j'ai obligatoirement une police rouge, soulignée, de merde... qd je passe en caractère gras, par exemple, une connerie d'annotation ou de commentaire s'inscrit sur la droite de ma page pour récap ce que j'ai fait... je sais pas comment virer cette focntionnalité!

Ensuite, j'avais des documents fusionnés (un tbleau Excel et un matrice de lettre sous word)... le fait que ce couillon ait migré de serveur et n'ai pas renommé exactement de la mme façon le nouveau serveur, les chemins d'accès sont devenus différents... dc word me demande de retrouver la source à la fusion de document... je la lui indique, mais ça fonctionne pas....


Je passe à d'autres conneries du style j'installe mon compte hotmail sous outlook express, je vous le donne en mille, ça fonctionne pas non plus...

Bref, je l'attrape, je l'égorge.... mais évidemment, ce bon couillon est en formation cette semaine dc intouchable... dc il me laisse pendnat une semaine avec un syst radicalement différent sur lequel je pige plus rien!!!


Pöur Word, j'ai regardé l'aide... laisse tomber, plus merdique, tu meurs... normalement, j'suis pas trop con et je sais à peu près me servir de ce type de softs, là, je suis soit devenu complètement con, soit l'interface est radicalement différente... bref, je ne m'y retrouve pas, le taf s'accumule, je chauffe....je chauffe!! :x

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 15 mai 2006 12:30

Alors pour le mode "correction" qui fait que tu as les éléments que tu ajoutes en rouge ou autre, c'est pour permettre le suivi des modifications sur les documents. ;)

Pour le désactiver/activer, le plus simple et d'afficher la barre d'outils dans la barre des taches de word:
"affichage > Barres d'outils > Révision" à sélectionner.

Tu obtiendras ça :
Image

Le 3e bouton c'est pour accepter toutes les modifications, le 4e pour tout refuser
le 5e pour ajouter un commentaire
le 6e pour surligner
le 7e pour afficher l'historique des modifications
le 8e pour activer/desactiver le suivi des modifications.

;)


Je continuerais après.

Je vais grailler la. :D

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 15 mai 2006 12:34

Ok, merci... je vais voir ça déjà!! :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 15 mai 2006 13:28

BuZz a écrit :BA simple.... je réponds à un mail ds lequel on m'a joint un document word... je modifie le document word => j'ai obligatoirement une police rouge, soulignée, de merde... qd je passe en caractère gras, par exemple, une connerie d'annotation ou de commentaire s'inscrit sur la droite de ma page pour récap ce que j'ai fait... je sais pas comment virer cette focntionnalité!
Si tu l'ouvres directement de ton mail, il sera en lecture seul donc attention. Sauvegarde sur ton disque avant de l'éditer
BuZz a écrit : Ensuite, j'avais des documents fusionnés (un tbleau Excel et un matrice de lettre sous word)... le fait que ce couillon ait migré de serveur et n'ai pas renommé exactement de la mme façon le nouveau serveur, les chemins d'accès sont devenus différents... dc word me demande de retrouver la source à la fusion de document... je la lui indique, mais ça fonctionne pas....
Là je ne vois pas, peut être le problème décrit au dessus. :p

BuZz a écrit : Je passe à d'autres conneries du style j'installe mon compte hotmail sous outlook express, je vous le donne en mille, ça fonctionne pas non plus...
Pour un compte hotmail, il faut que tu configures un compte passeport. Sinon ca ne fonctionnera pas en pop3.

BuZz a écrit : Bref, je l'attrape, je l'égorge.... mais évidemment, ce bon couillon est en formation cette semaine dc intouchable... dc il me laisse pendnat une semaine avec un syst radicalement différent sur lequel je pige plus rien!!!


Pöur Word, j'ai regardé l'aide... laisse tomber, plus merdique, tu meurs... normalement, j'suis pas trop con et je sais à peu près me servir de ce type de softs, là, je suis soit devenu complètement con, soit l'interface est radicalement différente... bref, je ne m'y retrouve pas, le taf s'accumule, je chauffe....je chauffe!! :x
J'ai pas vu de différence moi. :D

Mais utilises plutot outlook XP que outlook express si tu as, car le express est assez limité en fonctionnalité. ;)

Genre sous le XP, tu as la gestion de calendrier pour tes réunions & co, la gestion des contacts qui se synchronisent avec un PDA ou smartphone (idem pour les rendez vous). :p

Après tu peux rajouter rainlendar, qui est un petit calendrier qui s'affiche en fond d'écran et qui indique en vert les rendez vous renseigné sur outlook donc plus besoin de regarder dans le calendrier d'outlook pour ça. :D

Image

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 15 mai 2006 13:33

Bon, j'ai tout trouvé sauf... l'essentiel, à savoir ma fusion de documents... l'informaticien passe ce soir... à 17h30 normalement... :|

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 15 mai 2006 13:38

Tu ne peux pas supprimer et recommencer ta fusion avec le bon chemin?

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 15 mai 2006 13:44

Eudes a écrit :Tu ne peux pas supprimer et recommencer ta fusion avec le bon chemin?
Ba justement, le prob, c'est que mon document word fait 4 pages et qu'il est truffé de liens et tout reprendre me casse prodigieusement les noix, surtout qd on voit l'origine du prob, qui ne doit pas, en soit, être insurmontable à corriger!! :roll:

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 15 mai 2006 23:12

grrrrr tient l'informaticien que je suis va faire comme les kondés se plaidre lol :lol: :lol: :lol:

Sans rire pour ton problème de serveur je connais on a eu la meme chose au taf. nous ça va les lecteur reseau sont connecté sous une lettre de lecteur il suffit de le reconnecter avec la bonne et ça passe. C ptet pareil pour toi
Si c ça tu ouvre le poste de travail puis "outils" "connecter un lecteur reseau" tu choisi le serveur et la bonne lettre et ça roule sinon qd tu ouvre ton fichier fusionner qu'il trouve pas l'autre fichier tu va le chercher a la main et tu enregistre


Par contre il a pas du toucher qu'a ton PC l'informaticien la mais a tou le reseau de la boite lol

Pour la synchro outlook eudes ça ne se fait pas tout seul non plus faut les bon outils (surtout pour palm)

Avatar de l’utilisateur
J@z
39 - finit enfin une course
39 - finit enfin une course
Messages : 6467
Inscription : 16 mai 2004 14:25
Localisation : marne (51)
Contact :

Message par J@z » 15 mai 2006 23:14

BuZz a écrit : Ba justement, le prob, c'est que mon document word fait 4 pages et qu'il est truffé de liens et tout reprendre me casse prodigieusement les noix, surtout qd on voit l'origine du prob, qui ne doit pas, en soit, être insurmontable à corriger!! :roll:
si le serveur a changer de nom et que tes liens sont par rapport au nom ça va etre chaud ... d'ou l'interet de connecter un lecteur et de se referer par la lettre du lecteur ça se remonte tjs

Répondre