Questions, problèmes, trucs, etc...
-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 23 mai 2006 09:40
moi pas réservé mais je m'en cogne, j'ai pas une thune........
obligé de revendre des jeux pour l'acheter snifff

-
BuZz
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2102
- Inscription : 29 juin 2005 09:24
Message
par BuZz » 23 mai 2006 09:44
Boarf, ba ça dépend... moi non car normalement, le 31, j'ai eu ma paye... mais bon...
Toi je ne sais pas comment ça se passe mais tu es payé fin de mois ou début du mois suivant?
-
Ducat'
- Gruiiiiiik!!!
- Messages : 4540
- Inscription : 07 juil. 2005 10:39
- Localisation : Brest
Message
par Ducat' » 23 mai 2006 10:05
ben fin de mois, mais si tu veux, en gros je vais commencer le mois à......allez.........plus 200 euros donc tu vois le truc
fo rattraper croix en ternois, donc ce mois ci (et les autres) c'est zéro dépenses!
-
BuZz
- 22- ça chauffe dans le casque

- Messages : 2102
- Inscription : 29 juin 2005 09:24
Message
par BuZz » 23 mai 2006 10:12
Ouaip, je ne peux que comprendre...
