Toursit Trophy: sortie prévue le....

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 23 mai 2006 09:40

moi pas réservé mais je m'en cogne, j'ai pas une thune........

obligé de revendre des jeux pour l'acheter snifff :?
Image

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 23 mai 2006 09:44

Boarf, ba ça dépend... moi non car normalement, le 31, j'ai eu ma paye... mais bon... :roll:

Toi je ne sais pas comment ça se passe mais tu es payé fin de mois ou début du mois suivant?

Avatar de l’utilisateur
Ducat'
Gruiiiiiik!!!
Messages : 4540
Inscription : 07 juil. 2005 10:39
Localisation : Brest

Message par Ducat' » 23 mai 2006 10:05

ben fin de mois, mais si tu veux, en gros je vais commencer le mois à......allez.........plus 200 euros donc tu vois le truc :?
fo rattraper croix en ternois, donc ce mois ci (et les autres) c'est zéro dépenses!
Image

Avatar de l’utilisateur
BuZz
22- ça chauffe dans le casque
22- ça chauffe dans le casque
Messages : 2102
Inscription : 29 juin 2005 09:24

Message par BuZz » 23 mai 2006 10:12

Ouaip, je ne peux que comprendre... :? :cry:

Répondre