Salut à tous,
j'ai mon lecteur/graveur de DVD qui ne veut plus s'ouvrir sur mon PC...j'ai appuyé sur le bouton, fait "ejecter" dans le panneau de config, wallou!
une idée?
Merciii
Lecteur DVD coincé
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
Lecteur DVD coincé
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Ben dit germ@ine
- 24- champion de son quartier!

- Messages : 2726
- Inscription : 21 mai 2004 09:09
- département : 95
- Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
- Localisation : Sannois
merci pour l'info...mais j'arrive pas à faire rentrer le trombone!Ptit Dave a écrit :Tu dois avoir un petit trou sur ton lecteur
essai de glisser un trombone afin d'ejecter manuellement ton disque ...

Bon, merci pour l'info, super nickel, ça a marché!!
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.
- Savatage
- 27 - grosse déprime

- Messages : 3418
- Inscription : 19 févr. 2006 21:29
- Localisation : Yaute / RP
Ah, je la connaissait aussi cette astuce mais j'y ai pas pensé sur le coup, désolé.Ptit Dave a écrit :Tu dois avoir un petit trou sur ton lecteur
essai de glisser un trombone afin d'ejecter manuellement ton disque ...
ps : cette astuce elle est... trop bonne euh trombonne
Dernière modification par Savatage le 25 mai 2007 14:13, modifié 1 fois.


