Lecteur DVD coincé

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Lecteur DVD coincé

Message par Ben dit germ@ine » 25 mai 2007 11:01

Salut à tous,

j'ai mon lecteur/graveur de DVD qui ne veut plus s'ouvrir sur mon PC...j'ai appuyé sur le bouton, fait "ejecter" dans le panneau de config, wallou!

une idée?

Merciii
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 25 mai 2007 11:10

Il y a des chances pour que le disque dans le lecteur soit considéré comme utilisé (à tord ou à raison), ce qui empeche l'éjection.

Reste à savoir par quoi (quelle appli).
Image

Avatar de l’utilisateur
Ptit Dave
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 600
Inscription : 03 mars 2005 20:30
département : 29
Moto(s) : TL1000R
500CB
KTM Super Duke
Localisation : Plomodiern (29)

Message par Ptit Dave » 25 mai 2007 11:26

Tu dois avoir un petit trou sur ton lecteur
essai de glisser un trombone afin d'ejecter manuellement ton disque ...
Image

Avatar de l’utilisateur
Ben dit germ@ine
24- champion de son quartier!
24- champion de son quartier!
Messages : 2726
Inscription : 21 mai 2004 09:09
département : 95
Moto(s) : GSX-R, V-Strom et R60/5
Localisation : Sannois

Message par Ben dit germ@ine » 25 mai 2007 11:32

Ptit Dave a écrit :Tu dois avoir un petit trou sur ton lecteur
essai de glisser un trombone afin d'ejecter manuellement ton disque ...
merci pour l'info...mais j'arrive pas à faire rentrer le trombone!



Image


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Bon, merci pour l'info, super nickel, ça a marché!! :wink: :wink: :D :D :D :D (et je garde l'astuce dans un coin de cerveau)
La Faute à Voltaire, Correction orthographique.

Avatar de l’utilisateur
Savatage
27 - grosse déprime
27 - grosse déprime
Messages : 3418
Inscription : 19 févr. 2006 21:29
Localisation : Yaute / RP

Message par Savatage » 25 mai 2007 11:45

Ptit Dave a écrit :Tu dois avoir un petit trou sur ton lecteur
essai de glisser un trombone afin d'ejecter manuellement ton disque ...
Ah, je la connaissait aussi cette astuce mais j'y ai pas pensé sur le coup, désolé.

ps : cette astuce elle est... trop bonne euh trombonne
Dernière modification par Savatage le 25 mai 2007 14:13, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ptit Dave
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 600
Inscription : 03 mars 2005 20:30
département : 29
Moto(s) : TL1000R
500CB
KTM Super Duke
Localisation : Plomodiern (29)

Message par Ptit Dave » 25 mai 2007 14:05

Ben dit germ@ine a écrit : merci pour l'info...mais j'arrive pas à faire rentrer le trombone!



Image


:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Bon, merci pour l'info, super nickel, ça a marché!! :wink: :wink: :D :D :D :D (et je garde l'astuce dans un coin de cerveau)
:lol: :lol:
Image

Répondre