??

Questions, problèmes, trucs, etc...
Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

??

Message par motardsapien » 29 nov. 2008 19:55

Pourquoi beaucoup d'entre vous prenne imageshack us , alors que imageshack france fonctionne trés bien :shock: :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
nrb
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 550
Inscription : 18 avr. 2006 09:13
département : 38
Moto(s) : TL 1000 S
Localisation : Isère

Message par nrb » 29 nov. 2008 20:37

Très simple, quand tu tapes imageshack dans google, le premier lien qui sort c'est le us.

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Message par motardsapien » 29 nov. 2008 21:08

bah tu t'inscrit dans celui france et tu met dans favoris , enfin je dit ça pour ceux qui ne pîge pô la langue rosbeef :lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
nrb
16- s'applique , mais peut mieux faire
16- s'applique , mais peut mieux faire
Messages : 550
Inscription : 18 avr. 2006 09:13
département : 38
Moto(s) : TL 1000 S
Localisation : Isère

Message par nrb » 29 nov. 2008 22:26

Oula, j'poste une tof tous les 36 du mois, alors j'encombre pas mes favoris avec imageshack...

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Message par Eudes » 30 nov. 2008 10:17

Parce que ça marche mieux. Et ca te pourri pas tes photos avec leur pub de merde. ;)

Regarde tes tofs à l'heure actuelle, elles ne s'affichent pas tellement leur truc rame. :lol:

De plus, y a des petits tools bien pratique sur .us
( tu déplaces ta photo dans l'espace d'écriture de post et il l'upload tout seul et met les balise comme il faut) Drag & Drop :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
motardsapien
Pedrosa de la Sarthe
Messages : 4839
Inscription : 22 mai 2004 10:50
département : 72
Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse
Localisation : prés du Mans 72
Contact :

Message par motardsapien » 30 nov. 2008 11:16

Eudes a écrit :Parce que ça marche mieux. Et ca te pourri pas tes photos avec leur pub de merde. ;)

Regarde tes tofs à l'heure actuelle, elles ne s'affichent pas tellement leur truc rame. :lol:

De plus, y a des petits tools bien pratique sur .us
( tu déplaces ta photo dans l'espace d'écriture de post et il l'upload tout seul et met les balise comme il faut) Drag & Drop :mrgreen:
bah non ça marche pas mal pourtant :shock: :shock: et j'ai pô de pub ! :? pî en faite je pîge mieux le french que le rosbeef :lol: :lol:
Image

Répondre