??
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
??
Pourquoi beaucoup d'entre vous prenne imageshack us , alors que imageshack france fonctionne trés bien
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Parce que ça marche mieux. Et ca te pourri pas tes photos avec leur pub de merde. 
Regarde tes tofs à l'heure actuelle, elles ne s'affichent pas tellement leur truc rame.
De plus, y a des petits tools bien pratique sur .us
( tu déplaces ta photo dans l'espace d'écriture de post et il l'upload tout seul et met les balise comme il faut) Drag & Drop
Regarde tes tofs à l'heure actuelle, elles ne s'affichent pas tellement leur truc rame.
De plus, y a des petits tools bien pratique sur .us
( tu déplaces ta photo dans l'espace d'écriture de post et il l'upload tout seul et met les balise comme il faut) Drag & Drop
- motardsapien
- Pedrosa de la Sarthe
- Messages : 4839
- Inscription : 22 mai 2004 10:50
- département : 72
- Moto(s) : TL1000R 2000
tracteur tondeuse - Localisation : prés du Mans 72
- Contact :
bah non ça marche pas mal pourtantEudes a écrit :Parce que ça marche mieux. Et ca te pourri pas tes photos avec leur pub de merde.
Regarde tes tofs à l'heure actuelle, elles ne s'affichent pas tellement leur truc rame.
De plus, y a des petits tools bien pratique sur .us
( tu déplaces ta photo dans l'espace d'écriture de post et il l'upload tout seul et met les balise comme il faut) Drag & Drop

