le surnom sur le forum
-
Dav1000s
- 9- met le contact

- Messages : 76
- Inscription : 29 avr. 2006 10:48
- département : 57
- Moto(s) : tl1000s
- Localisation : 57 saint-avold
le surnom sur le forum
salut
lors de mon inscription sur le forum , je m'étais trompé dans le surnom à utiliser , en fait j'avais mis simplement mon nom de famille .
puis-je encore le modifier aujourd'hui ?
merci
lors de mon inscription sur le forum , je m'étais trompé dans le surnom à utiliser , en fait j'avais mis simplement mon nom de famille .
puis-je encore le modifier aujourd'hui ?
merci
- lolowankers
- Fait le drapeaux
- Messages : 9817
- Inscription : 05 janv. 2005 20:48
- département : 07
- Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
- Localisation : dans le fossė
Re: le surnom sur le forum
bin oui....il suffit que t'ailles à la mairie pour faire une demande

- cobraKiller
- Roule en caisse
- Messages : 7424
- Inscription : 09 avr. 2006 02:20
- département : 12
- Moto(s) : Speed air
- Localisation : 12
Re: le surnom sur le forum
mais gaffe a l expulsion, t as interet d avoir les papiers en regle... 
-
Dav1000s
- 9- met le contact

- Messages : 76
- Inscription : 29 avr. 2006 10:48
- département : 57
- Moto(s) : tl1000s
- Localisation : 57 saint-avold
Re: le surnom sur le forum
ben pour le moment au moins on rigole bien , mais je n ai toujours pas re réponse ...
- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1215
- Inscription : 21 juil. 2004 18:13
- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
- Localisation : Ain
Re: le surnom sur le forum
il y un sauveur qui s'appel EUDES et qui t'arrangera certainement, mais malheureusement pour toi il me semble qu'il bosse en journée donc incapable de te garantir une réponse sous 30min chrono
Heureusement qu'il est pas payé s'te feignasse
[c'était de l'humour hein, pas de ban@life
]
Oui j'ai pas précisé, mais comme tous les webmaster [déjà pour se déclarer "master du web"
] il est très susceptible et rancunier

Heureusement qu'il est pas payé s'te feignasse
[c'était de l'humour hein, pas de ban@life
Oui j'ai pas précisé, mais comme tous les webmaster [déjà pour se déclarer "master du web"

- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: le surnom sur le forum
J'avais pas d'astreinte aujourd'hui.Lolpops a écrit :il y un sauveur qui s'appel EUDES et qui t'arrangera certainement, mais malheureusement pour toi il me semble qu'il bosse en journée donc incapable de te garantir une réponse sous 30min chrono![]()
Heureusement qu'il est pas payé s'te feignasse![]()
![]()
[c'était de l'humour hein, pas de ban@life]
Oui j'ai pas précisé, mais comme tous les webmaster [déjà pour se déclarer "master du web"] il est très susceptible et rancunier
![]()
![]()
![]()
Et je suis pas rancunier, vraiment loin de là. J'oublie tout en 5 minutes.
Faut pas être là dans les 5 minutes quoi...
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: le surnom sur le forum
Donne moi le pseudo que tu souhaites par mail à webmaster@vtwinsportclub.com et je te confirmerais le changement.george a écrit :ben pour le moment au moins on rigole bien , mais je n ai toujours pas re réponse ...
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- Messages : 10930
- Inscription : 04 juil. 2004 10:12
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
- Localisation : ouaz
- Contact :
Re: le surnom sur le forum
eh eudes on peut t'envoyer des demandes pour que tu modifies les pseudos des autres aussi?
demande accompagnée d'un pot de vin bien sûr

demande accompagnée d'un pot de vin bien sûr
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: le surnom sur le forum
Pas de soucis, les pots de vins sont acceptés uniquement sous forme de pièces Yosh. 
- ChrisBar
- 54 - 3ème au VTSCTT
- Messages : 10930
- Inscription : 04 juil. 2004 10:12
- département : 60
- Moto(s) : Harley 1690 FXSB
- Localisation : ouaz
- Contact :
Re: le surnom sur le forum
cool
bon le temps de trouver un nouveau pseudo à krusty et à lemulk et je te fais signe

bon le temps de trouver un nouveau pseudo à krusty et à lemulk et je te fais signe
- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: le surnom sur le forum
On peut même modifier pour que juste l'affichage change mais pas le login de connexion.

- Lolpops
- 18- gazzzzzz

- Messages : 1215
- Inscription : 21 juil. 2004 18:13
- département : 01
- Moto(s) : VTR SP1
- Localisation : Ain
Re: le surnom sur le forum
Eudes a écrit : J'avais pas d'astreinte aujourd'hui.
Et je suis pas rancunier, vraiment loin de là. J'oublie tout en 5 minutes.
Faut pas être là dans les 5 minutes quoi...
t'enerve pas, s'tait du 2nd degré voir du 3ème ou 4ème, comme tu veux

- Eudes
- Tapette en TLR
- Messages : 4085
- Inscription : 28 mai 2005 18:28
- département : 91
- Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA
Re: le surnom sur le forum
idem. pour mon message .Lolpops a écrit :
t'enerve pas, s'tait du 2nd degré voir du 3ème ou 4ème, comme tu veux

