le surnom sur le forum

Questions, problèmes, trucs, etc...
Répondre
Dav1000s
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 76
Inscription : 29 avr. 2006 10:48
département : 57
Moto(s) : tl1000s
Localisation : 57 saint-avold

le surnom sur le forum

Message par Dav1000s » 18 févr. 2009 10:21

salut

lors de mon inscription sur le forum , je m'étais trompé dans le surnom à utiliser , en fait j'avais mis simplement mon nom de famille .
puis-je encore le modifier aujourd'hui ?
merci

Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: le surnom sur le forum

Message par lolowankers » 18 févr. 2009 11:32

bin oui....il suffit que t'ailles à la mairie pour faire une demande 8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
cobraKiller
Roule en caisse
Messages : 7424
Inscription : 09 avr. 2006 02:20
département : 12
Moto(s) : Speed air
Localisation : 12

Re: le surnom sur le forum

Message par cobraKiller » 18 févr. 2009 11:45

mais gaffe a l expulsion, t as interet d avoir les papiers en regle... :?

Avatar de l’utilisateur
wphil
Traitre
Traitre
Messages : 3614
Inscription : 01 avr. 2005 20:00
département : 24
Moto(s) : 990 SMT 09
Localisation : LALINDE 24

Re: le surnom sur le forum

Message par wphil » 18 févr. 2009 11:48

tu veux changer pour .......delajungle ... :lol:

Dav1000s
9- met le contact
9- met le contact
Messages : 76
Inscription : 29 avr. 2006 10:48
département : 57
Moto(s) : tl1000s
Localisation : 57 saint-avold

Re: le surnom sur le forum

Message par Dav1000s » 18 févr. 2009 12:17

ben pour le moment au moins on rigole bien , mais je n ai toujours pas re réponse ...

Avatar de l’utilisateur
Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1215
Inscription : 21 juil. 2004 18:13
département : 01
Moto(s) : VTR SP1
Localisation : Ain

Re: le surnom sur le forum

Message par Lolpops » 18 févr. 2009 13:19

il y un sauveur qui s'appel EUDES et qui t'arrangera certainement, mais malheureusement pour toi il me semble qu'il bosse en journée donc incapable de te garantir une réponse sous 30min chrono :evil:

Heureusement qu'il est pas payé s'te feignasse :twisted:

:cyp:

[c'était de l'humour hein, pas de ban@life :sad2: ]

Oui j'ai pas précisé, mais comme tous les webmaster [déjà pour se déclarer "master du web" :lol: ] il est très susceptible et rancunier :shock:

:arrow: :arrow: :arrow:
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: le surnom sur le forum

Message par Eudes » 18 févr. 2009 14:27

Lolpops a écrit :il y un sauveur qui s'appel EUDES et qui t'arrangera certainement, mais malheureusement pour toi il me semble qu'il bosse en journée donc incapable de te garantir une réponse sous 30min chrono :evil:

Heureusement qu'il est pas payé s'te feignasse :twisted:

:cyp:

[c'était de l'humour hein, pas de ban@life :sad2: ]

Oui j'ai pas précisé, mais comme tous les webmaster [déjà pour se déclarer "master du web" :lol: ] il est très susceptible et rancunier :shock:

:arrow: :arrow: :arrow:
J'avais pas d'astreinte aujourd'hui. :o

Et je suis pas rancunier, vraiment loin de là. J'oublie tout en 5 minutes. :thefinger:
Faut pas être là dans les 5 minutes quoi... :angel4:

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: le surnom sur le forum

Message par Eudes » 18 févr. 2009 14:28

george a écrit :ben pour le moment au moins on rigole bien , mais je n ai toujours pas re réponse ...
Donne moi le pseudo que tu souhaites par mail à webmaster@vtwinsportclub.com et je te confirmerais le changement. ;)

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Re: le surnom sur le forum

Message par ChrisBar » 18 févr. 2009 20:42

eh eudes on peut t'envoyer des demandes pour que tu modifies les pseudos des autres aussi? :mrgreen:
demande accompagnée d'un pot de vin bien sûr :cyp: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: le surnom sur le forum

Message par Eudes » 18 févr. 2009 20:44

Pas de soucis, les pots de vins sont acceptés uniquement sous forme de pièces Yosh. :lol:

Avatar de l’utilisateur
ChrisBar
54 - 3ème au VTSCTT
Messages : 10930
Inscription : 04 juil. 2004 10:12
département : 60
Moto(s) : Harley 1690 FXSB
Localisation : ouaz
Contact :

Re: le surnom sur le forum

Message par ChrisBar » 18 févr. 2009 20:46

cool 8)
bon le temps de trouver un nouveau pseudo à krusty et à lemulk et je te fais signe :D :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: le surnom sur le forum

Message par Eudes » 18 févr. 2009 20:48

On peut même modifier pour que juste l'affichage change mais pas le login de connexion.
:cyp:

Avatar de l’utilisateur
Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1215
Inscription : 21 juil. 2004 18:13
département : 01
Moto(s) : VTR SP1
Localisation : Ain

Re: le surnom sur le forum

Message par Lolpops » 19 févr. 2009 09:20

Eudes a écrit : J'avais pas d'astreinte aujourd'hui. :o

Et je suis pas rancunier, vraiment loin de là. J'oublie tout en 5 minutes. :thefinger:
Faut pas être là dans les 5 minutes quoi... :angel4:

t'enerve pas, s'tait du 2nd degré voir du 3ème ou 4ème, comme tu veux :notworthy:
Image

Avatar de l’utilisateur
Eudes
Tapette en TLR
Messages : 4085
Inscription : 28 mai 2005 18:28
département : 91
Moto(s) : TLR, VFR 12, CBF 600 NA

Re: le surnom sur le forum

Message par Eudes » 19 févr. 2009 09:51

Lolpops a écrit :

t'enerve pas, s'tait du 2nd degré voir du 3ème ou 4ème, comme tu veux :notworthy:
idem. pour mon message . :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Lolpops
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1215
Inscription : 21 juil. 2004 18:13
département : 01
Moto(s) : VTR SP1
Localisation : Ain

Re: le surnom sur le forum

Message par Lolpops » 19 févr. 2009 13:38

mais moi j'suis susceptible, rancunier, de mauvaise foie, etc... :mrgreen:
Image

Répondre