un mélange de mon 950 et de ma 1200 corsaro
'fin le moteur de la corsaro et la tenue de route de la SM

Nan, en juillet, ça n'était encore que des hypothèses hypothétiques, des suppositions, des supputations, ou... des ragots...bessou a écrit :tu nous sors les nouvelles de juillet![]()
![]()
Tout pareil...lolowankers a écrit :elle me fait de l’œil à moi cette superduke

T'ecris çà ici en parlant du 1290 et ailleurs tu mets que t'as peur du 990Krusty a écrit : Tout pareil...
Krusty a écrit :Tu as déjà essayé un 950 ou 990 sm, Rémi?
Essaye déjà si tu en as la possibilité, moi cette moto me faisait de l', mais j'ai pas du tout aimé en essayant celle de b1200 (gabarit/puissance/(trop)gros freins...)
![]()
C'est une super moto, je ne suis juste pas fait pour celle-là, par contre, un 690...
...mais Thierry l'a revendu avant que je ne puisse l'essayer...
bessou a écrit : T'ecris çà ici en parlant du 1290 et ailleurs tu mets que t'as peur du 990![]()
![]()





C'est donc hors budget pour moi....chaze47 a écrit :15 a 17 000 euros


Et puis là, on voit bien qu'il est en mode enroulé dynamiquecyril sniper a écrit :Ca s'appelle pas du guidonnage ça !![]()
C'est juste une moto vivante , interdite au mou du slip

