KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290

Pas pourrir, mal, pas bien :( ...
Avatar de l’utilisateur
lolowankers
Fait le drapeaux
Messages : 9817
Inscription : 05 janv. 2005 20:48
département : 07
Moto(s) : duke 690 - XTX 660 - GUZZI 750
Localisation : dans le fossė

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290

Message par lolowankers » 03 août 2013 12:33

elle me fait de l’œil à moi cette superduke 8)
un mélange de mon 950 et de ma 1200 corsaro :albino:
'fin le moteur de la corsaro et la tenue de route de la SM :love10: car si s'est l'inverse ....s'est pas la peine :angel4:

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290

Message par Krusty » 05 août 2013 10:52

bessou a écrit :tu nous sors les nouvelles de juillet :lol: :lol:
Nan, en juillet, ça n'était encore que des hypothèses hypothétiques, des suppositions, des supputations, ou... des ragots... :thefinger:
lolowankers a écrit :elle me fait de l’œil à moi cette superduke 8)
Tout pareil... :D
Image

Avatar de l’utilisateur
bessou
17- prend de l'assurance
17- prend de l'assurance
Messages : 857
Inscription : 17 juin 2008 15:51
département : 19
Moto(s) : KTM SD 2011
Localisation : 19 JUILLAC

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290

Message par bessou » 05 août 2013 11:02

Krusty a écrit : Tout pareil... :D
T'ecris çà ici en parlant du 1290 et ailleurs tu mets que t'as peur du 990 :lol: :lol:
Krusty a écrit :Tu as déjà essayé un 950 ou 990 sm, Rémi?
Essaye déjà si tu en as la possibilité, moi cette moto me faisait de l' :cyclops: , mais j'ai pas du tout aimé en essayant celle de b1200 (gabarit/puissance/(trop)gros freins...) :?
C'est une super moto, je ne suis juste pas fait pour celle-là, par contre, un 690... :roll:
...mais Thierry l'a revendu avant que je ne puisse l'essayer... :angel4:
KTM SuperDuke 2011
ex-TL1000R 1998

Avatar de l’utilisateur
thierry1000s
Tendeur de chaine
Messages : 6784
Inscription : 21 mai 2004 20:57
département : 73
Moto(s) : pour l'instant on oublie !
Localisation : loin devant

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290

Message par thierry1000s » 05 août 2013 11:53

bessou a écrit : T'ecris çà ici en parlant du 1290 et ailleurs tu mets que t'as peur du 990 :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290

Message par Krusty » 05 août 2013 15:57

'Tain, tu captes rien bessou... :roll: :lol: :lol: :lol:
Pfiouuu, t'as pas encore pris tes vacances toi, il est temps, hein?... :mrgreen:
J'aime pas les gros supermotard, rien à voir avec les gros roadster...
Un supermot' de 100cv et plus, je trouve ça inconduisible, à mon petit niveau, et pas du tout adapté à cette puissance... :wink:
Par contre un gros roadster plein de cv ou même une sportive, aucun soucis...
Et puis, j'ai pas écris non plus que j'avais peur des 990... :lol: :lol: :lol:
J'ai peur de Lolow sur sa 950, ça oui, c'est vrai... :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
chaze47
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1124
Inscription : 30 août 2008 13:09
département : 47
Moto(s) : Mt09 tracer

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290

Message par chaze47 » 08 août 2013 12:38

la 1290 elle me fait pas rêver , quand on voit le mec comment il guidonne tout le temps je me demande s'il a pris du plaisir a piloter , a ouvrir la poignée j'en doute pas mais a piloter ...

le 950/990 sm il pourrait être dans la catégorie roadster , rien que par son poids ?
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade ;)

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290

Message par Krusty » 08 août 2013 15:34

Je pense qu'il doit bien la brutaliser pour que ça guidonne autant... :roll:
Le TLS ne guidonnait pas moins à sa sortie, et avec nettement moins de chevaux :wink:
Mais moi ça me bracherai bien, probablement hors budget, mais ça me brancherai bien... :D
Image

Avatar de l’utilisateur
chaze47
18- gazzzzzz
18- gazzzzzz
Messages : 1124
Inscription : 30 août 2008 13:09
département : 47
Moto(s) : Mt09 tracer

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290

Message par chaze47 » 09 août 2013 12:08

15 a 17 000 euros :mrgreen:
Quand grand virage tu verras, arsouiller tu devras !
KTM : Ready to rade ;)

Avatar de l’utilisateur
Krusty
Ronfleur chevronné
Ronfleur chevronné
Messages : 8382
Inscription : 18 juil. 2008 19:16
département : 77
Moto(s) : MT09 Tracer & WR250F

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290

Message par Krusty » 09 août 2013 20:38

chaze47 a écrit :15 a 17 000 euros :mrgreen:
C'est donc hors budget pour moi.... :blackeye: :mrgreen:
Image

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290

Message par cyril sniper » 10 août 2013 14:23

Ca s'appelle pas du guidonnage ça ! :shock: :lol:
C'est juste une moto vivante , interdite au mou du slip :angel12:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Hibernatus
25 - se croit rapide
25 - se croit rapide
Messages : 2926
Inscription : 23 mars 2011 21:19
département : 78
Moto(s) : TL1000R 2002 / 990 SMR 2010
Localisation : Derrière olo

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290

Message par Hibernatus » 10 août 2013 19:00

cyril sniper a écrit :Ca s'appelle pas du guidonnage ça ! :shock: :lol:
C'est juste une moto vivante , interdite au mou du slip :angel12:
Et puis là, on voit bien qu'il est en mode enroulé dynamique :roll: :lol:

Pour le prix, je trouve ça bien cher quand même.... :blackeye:
Sur VTSC tu t'inscriras, humour tu comprendras, chambrage tu accepteras :D

En cours: 12920 km en TLR, 11325 km en 990 SMR
Vendu: SVS 650 14000 km
photos

Avatar de l’utilisateur
cyril sniper
redevient un vrai motard
redevient un vrai motard
Messages : 6169
Inscription : 05 nov. 2004 09:09
département : 77
Moto(s) : VFR parce que..et merde...
Localisation : Je reflechis encore...

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290

Message par cyril sniper » 11 août 2013 12:53

Ouais .... limite il fait coucou aux spectateurs et aux caméras :lol:
Encore un peu kéké mais ça va finir par passer !

Avatar de l’utilisateur
Burnout
30 - première qualif
30 - première qualif
Messages : 4151
Inscription : 22 août 2010 23:16
département : 29
Moto(s) : TLR '99 B/B, TV4R APRC '11 Gr
Localisation : Landerneau (29)

Re: KTM dévoile la version définitive de la Super Duke 1290

Message par Burnout » 21 août 2013 13:35

le test :
http://www.motorevue.com/site/nouveaute ... 73861.html" onclick="window.open(this.href);return false;


Répondre